DD Externe Iomega inaccessible sous vista
Résolu
al067
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un laptop Toshiba X200-24Z et on essayant de connecter mon disque dur externe (Iomega 160GB USB/Firewire) le disque est installé, figure bien sur le poste de travail et dans l'explorateur mais reste inaccessible en cliquant dessus pour utiliser le contenu. Ce dique fonctionne très bien sur mon desktop sous XP Pro. Prière de m'aider à solutionner ce problème le plus tot possible.
Ahmed
J'ai récemment acheté un laptop Toshiba X200-24Z et on essayant de connecter mon disque dur externe (Iomega 160GB USB/Firewire) le disque est installé, figure bien sur le poste de travail et dans l'explorateur mais reste inaccessible en cliquant dessus pour utiliser le contenu. Ce dique fonctionne très bien sur mon desktop sous XP Pro. Prière de m'aider à solutionner ce problème le plus tot possible.
Ahmed
A voir également:
- DD Externe Iomega inaccessible sous vista
- Site inaccessible - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Récupérer un compte facebook piraté inaccessible - Guide
Merci Fahd. Le prblème est réglé. Il s'agissait seulement d'un problème d'autorisation d'accès.
Ahmed
Alors, c'etait quoi la solution pour ton probleme? Je n'ai pas acces nonplus a mon DD avec vista. Par contre ca marchait tres bien avec XP. Merci!
La réponse est ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6604 vista s approprier un fichier dont l acces est refuse
@ +