Comment effacer message au demarrage

jaljal -  
 Utilisateur anonyme -
,Bonjour,

J'ai essaye de reinstaller windows XP et j'ai arretter. Depuis au demarrage du pc j'ai un message
qui me demande continuer l'installation de XP ou demarrer XP.
Comment supprimer cette demande
Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme

slut pour supprimer cette demande etant donner que tu as fait un début d'install xp et que tu l'as arréter il te suffit de reinstaller un systéme d'exploitation par dessus xp ou autre linux(par exemple) et ton message disparaitras comme xp n'est pas fini d'installer tu auras tjrs ce message!
voila
bon courage..

A Vaincre Sans Péril,On Triomphe Sans Gloire !!!!!!
0
jaljal

Peut on supprimer ce message sans rien reinstaller
j'ai deja xp d'installer
0
Utilisateur anonyme > jaljal

je ne comprend pas tu as bien essayer d'installer xp et tu as arreter l'installation non?

0
jaljal > Utilisateur anonyme

j'avais un probleme avec xp et j'ai essayé de le reinstaller, mais entre temps j'ai résolu mon probleme et j'ai arretter l'installation maintenant xp fonctionne tres bien mais je ne sais pas comment supprimer cette demande quand j'allume mon pc.
merci d'avance car je ne suis pas tres doué
0
Packard Bell_ophobe

Le mieux et de mettre réparer.

Laissez XP faire son barnum, allez jusqu’à la lecture du contrat de licence, puis touche F8, il va vous proposer une réparation, ne pas prendre cela, car il y en a une deuxième un peu plus loin.

Il faut dire que vous vous installez Windows XP sur le lecteur C et avant il vous proposera soit de supprimer le contenu de l’ancienne installation soit de Réparer en appuyant sur la touche R.

Sachez qu’il ne détruira pas vos données personnelles, ni les modifications apportées au registre, il se contentera de réparer Windows et vous demandera votre Product Key.

Cela dure 30 minutes approximativement.
0
Packard Bell_ophobe

Heuuuu Oui, cela fonctionne qu'avec le Cd-Rom de Windows et non les CD-Rom Master de certaines marques
0
Utilisateur anonyme

voila il a répondu!
merci pakard bell_ophode..

0