Gforce 9600 Gt (asus) au ralenti?
lore469
Messages postés
46
Statut
Membre
-
max0412 -
max0412 -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai acheté il ya 2 semaine une gforce 9600 gt (512mb), que je fesai tourné sur windows Xp.
Il ya 2 jours j'ai installé vista depuis lors j'ai l impression que ma carte graphique tourne au ralentit..
Sur windows xp j'avais un programme dans la barre d outil qui me permettai de gere ma carte graphique en normal,performance et haute performance depuis l outil a disparu sur vista.
Comment je peux parametré tous sa? aide svp..
Vista n'est peut etre pas une bonne solution?
Merci pour vos reponse .
Bonjour,
J'ai acheté il ya 2 semaine une gforce 9600 gt (512mb), que je fesai tourné sur windows Xp.
Il ya 2 jours j'ai installé vista depuis lors j'ai l impression que ma carte graphique tourne au ralentit..
Sur windows xp j'avais un programme dans la barre d outil qui me permettai de gere ma carte graphique en normal,performance et haute performance depuis l outil a disparu sur vista.
Comment je peux parametré tous sa? aide svp..
Vista n'est peut etre pas une bonne solution?
Merci pour vos reponse .
A voir également:
- Gforce 9600 Gt (asus) au ralenti?
- Pc ralenti - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Realme gt 7t - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
tu as fait l'erreur de mettre vista ----> tu vas avoir beaucoup de problème par la suite, et ca commence par la !
bref windows xp était bien... pourquoi ta voulu changé ?
bref windows xp était bien... pourquoi ta voulu changé ?
bonjour,
oui comme tu dit grosse erreur windaube vista est peut être beau pour certain mais beaucoup moi bien que xp.
pour ton problème essaye de repasser sous xp.
oui comme tu dit grosse erreur windaube vista est peut être beau pour certain mais beaucoup moi bien que xp.
pour ton problème essaye de repasser sous xp.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question