Gforce 9600 Gt (asus) au ralenti?
lore469
Messages postés
46
Statut
Membre
-
max0412 -
max0412 -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai acheté il ya 2 semaine une gforce 9600 gt (512mb), que je fesai tourné sur windows Xp.
Il ya 2 jours j'ai installé vista depuis lors j'ai l impression que ma carte graphique tourne au ralentit..
Sur windows xp j'avais un programme dans la barre d outil qui me permettai de gere ma carte graphique en normal,performance et haute performance depuis l outil a disparu sur vista.
Comment je peux parametré tous sa? aide svp..
Vista n'est peut etre pas une bonne solution?
Merci pour vos reponse .
Bonjour,
J'ai acheté il ya 2 semaine une gforce 9600 gt (512mb), que je fesai tourné sur windows Xp.
Il ya 2 jours j'ai installé vista depuis lors j'ai l impression que ma carte graphique tourne au ralentit..
Sur windows xp j'avais un programme dans la barre d outil qui me permettai de gere ma carte graphique en normal,performance et haute performance depuis l outil a disparu sur vista.
Comment je peux parametré tous sa? aide svp..
Vista n'est peut etre pas une bonne solution?
Merci pour vos reponse .
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
-
tu as fait l'erreur de mettre vista ----> tu vas avoir beaucoup de problème par la suite, et ca commence par la !
bref windows xp était bien... pourquoi ta voulu changé ? -
J'ai voulu changé pour la beauté de windows vista .. grosse erreur de ma part ..
-
bonjour,
oui comme tu dit grosse erreur windaube vista est peut être beau pour certain mais beaucoup moi bien que xp.
pour ton problème essaye de repasser sous xp. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
content qu'il y en a au mouins un qui me comprend !! moi j'attend la suite de microsoft pck vista est pas terrible blindé de problème