Pourquoi veoh fonction pas en algerie
elvega
Messages postés
522
Statut
Membre
-
walo -
walo -
Bonjour,je voudrais savoir pourquoi veoh le site ne fionctionne pas en algérie quand je éssaye de rentrer ce site y a un message qui me mé me disant : "Veoh is no longer available in ALGERIA.
If you are not in ALGERIA or you think you have received this message in error, please report the issue below". je voudrais just savoire pourquoi on interdit l'accer a ce site aux algerien.merci
If you are not in ALGERIA or you think you have received this message in error, please report the issue below". je voudrais just savoire pourquoi on interdit l'accer a ce site aux algerien.merci
A voir également:
- Pourquoi veoh fonction pas en algerie
- Fonction si et - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fréquence astra 19.2 algérie - Forum TNT / Satellite / Réception
- Fonction remplacer sur word - Guide
5 réponses
Salut,
On ne peut pas répondre à leur place et en leur nom. Envoie leur un mail ;)
Bonne continuation
On ne peut pas répondre à leur place et en leur nom. Envoie leur un mail ;)
Bonne continuation
voir ici: http://en.wikipedia.org/wiki/Veoh
"veoh is an Internet television company based in Diego, California. It allows users to find and watch major studio content, independent productions and user-generated material. Content is significantly restricted to access just within the United States. The company is a subsidiary of Israeli Qlipso."
c'est pas seulement aux Algériens, il faut installer un proxy.( mais c'est un autre sujet ;)
"veoh is an Internet television company based in Diego, California. It allows users to find and watch major studio content, independent productions and user-generated material. Content is significantly restricted to access just within the United States. The company is a subsidiary of Israeli Qlipso."
c'est pas seulement aux Algériens, il faut installer un proxy.( mais c'est un autre sujet ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question