Probleme pour partitionner c: sous vista

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,en faite j ai un probleme avec un dd de 500go sous vista . j ai acheter un pc et ce dd avez 2 partition .
C: fesait 485 GO et D: 11GO , j ai partitionner C en 3 donc C:280go D: E:90go et F:90go ( a queleque Go pres )puis j ai re enlevé une partition (pour essayer de magouiller lol)car comme vous avez pu le constater c:280 c est le maximum que j ai reussi a reduire et maintenant je me retrouve un C: de 370go (qui son inutile pour le system ) que je ne peu plus du tout reduire a cause d un accés refusé en message d erreur . j ai essayer de redimenssionner avec paragon partition manager 8.5 et c est encore refuser car c: et en cours d utilisation.
donc voila mon PROBLEME !!!! si quelqu un pourait m aider se serait vraiment sympas!!!! MERCI !!

en atente de vos reponse.
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme

je croit que vista reinstal les driver tous seul car sur un vieu pc j avai mis un vista ultimate et je n ai jamais eu a reinstaller aucun driver
0
Utilisateur anonyme

t la ?
0
Utilisateur anonyme

Vi; je suis revenu ;)
Je te comprend pour Vista; mais je ne peut pas te le conseiller sur ce site; il y a une charte ;)
Tout depend de l'age du PC...

Dans ce cas tente l'operation; mais sauvegarde quand meme avant (au moins les licences)
0
Utilisateur anonyme

re ca y est g reussi j ai fait un backup (parametre sorie d usine ) et j ai tout refait je ne savait meme pas qu il y avit cette fonction ,pas besoin de cd d installation c est de la bombe ce truc lol
voila !!
en tout cas un enorme merci pour t etre pris aussi longtemps la tete avec moi !!
merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

au fait !! lol sur se fameux vista j ai internet explorer normal et le 64 bit et sur le 64bit j arrive pas a regarger les video du styl youtube et tout ca , et j arrive pas a installer adobe flash player , il est pour l intenet explorer normal mais j arrive pas a le metre pour le 64 bits .
je sait sa n arien a voir lol mais si ta une petite iée elle est la bien venue.
0
Utilisateur anonyme

Ha oui!
Je viens de regarder ca... tu n'est pas le seul; meme l'editeur de flash player ne le fait pas; sa solution: utiiser un navigateur 32Bits...

Perso; j'utilise Firefox 3; c'est plus rapide et moins gourmand que I.E. (Tu rajoute le plugin Aero fox pour le disigne Vista)
La version 64 n'est sensée qu'ameliorer la vitesse d'affichage des images; c'est pas tres utile
0