Ce pensez vous du tosh satellite p3000 a 900€
Résolu
titouan972
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Alquel Messages postés 176 Statut Membre -
Alquel Messages postés 176 Statut Membre -
Bonjour,
je voulait connaitre votre opinion sur le toshiba satellite p3000 a 900 euro ..
est surtout si il et adapter au jeux comme microsoft fligth simulateure
merci..
je voulait connaitre votre opinion sur le toshiba satellite p3000 a 900 euro ..
est surtout si il et adapter au jeux comme microsoft fligth simulateure
merci..
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
A voir également:
- Ce pensez vous du tosh satellite p3000 a 900€
- Google maps satellite - Guide
- Telephone satellite - Accueil - Guide téléphones
- Satellite astra 19.2 en panne 2025 ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Satellite astra 19.2 en panne - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment régler la qualité du signal satellite nilesat - Forum TNT / Satellite / Réception
5 réponses
honnetement si tu veut un pc portable pour jeu "il me semble ke le toshiba et un portable" se nest pa tro recommander avec 900 euro tu toffres un pc buro neuf et b1 plu performen pour les jeux ,ce nest k1 avi personel!
Bonsoir assamann,
il existe des portables avec de bonnes capacités graphiques pour faire tourner des jeux, dans mon cas le PC portable est un choix vis à vis de l'encombrement, mon appartement ne pouvant pas accueillir un PC fixe. Bien que je suive ton avis concernant la puissance d'un PC fixe plus élevée à tarif identique qu'un PC portable, la description du problème ne permet pas encore de conclure que l'orientation vers un pc portable soit une mauvaise idée.
Cordialement.
Alquel
il existe des portables avec de bonnes capacités graphiques pour faire tourner des jeux, dans mon cas le PC portable est un choix vis à vis de l'encombrement, mon appartement ne pouvant pas accueillir un PC fixe. Bien que je suive ton avis concernant la puissance d'un PC fixe plus élevée à tarif identique qu'un PC portable, la description du problème ne permet pas encore de conclure que l'orientation vers un pc portable soit une mauvaise idée.
Cordialement.
Alquel
ok, jne voyai pas lencombrement du pc bureau! je vai faire un tour sur le net et voir sil ya u des test sur se pc JTE TIEN O COURAN a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon la configuration a l'air sympa et est raisonnable pour le prix, le processeur est correcte, le disque dur ne devrait pas te poser de problèmes et les 3 Go de Ram sont les bienvenue. Par contre la carte graphique est rangée alternativement dans le milieu et l'entrée de gamme des nouvelles cartes HD de chez ATI. On la note plutôt bien sur la plupart des forums mais plus dans la catégorie multimédia. Maintenant pour ce qui est de faire tourner flight simulator X, je ne pense pas qu'il y ait des problèmes.
Un bon PC en somme, à toi de voir si d'autres marques ne te satisfont pas plus, en tout cas, prend le temps de la réflexion, 900 euros, c'est une somme.
Cordialement.
Alquel
Comme dit précédemment, j'utilise un Toshiba. Ces PC sont agréables, design mais souffrent d'un gros manque pour un public novice, il sont livré sans logiciels préinstallés, hormis l'OS, un antivirus actif 60 jours et des utilitaires de la marque. A toi de voir ce que tu recherche.
Je tiens également à préciser que j'ai conseillé ce PC à une personne de ma famille, qui l'a aperçu à 750€ en magasin pro mais avec un processeur plus petit et une carte graphique également inférieure, cette personne tenait à avoir un PC portable pour des raisons de mobilité (sic) mais ne voulait pas sacrifier son confort précédent (17") et souhaitait un ordinateur multimédia, surfe et jeux légers. J'aurai pu alors te donner un avis vécu, mais il faut encore attendre une semaine, livraison prévu vendredi oblige.
Bonne nuit.
Alquel