Ram 2 go ou 2*1 go?

Résolu
greg -  
 wmann4562 -
Bonjour,

Eh oui bonjour,avant que je m'evanouisse!j'aimerai savoir s'il vaut mieux utiliser un seul barrette de ram de 2 go ou 2*1,y a til une reel differnce avec le dual chanel?

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

5 réponses

G-force Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

salut
oui il ya une difference
0
Utilisateur anonyme

Salut
le mieux c'est de mettre 2 de 2 Go !!!la au moins sa va tourné!!sinon pour ta question normalement sa doit être pareil
0
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre 21

Slt, deux de 2Go ne te serviront a rien je te conseille soit deux de 1Go soit une de 2Go avec une de 1go
-1
Pixtwo Messages postés 751 Statut Membre 3

sa ne sert a rien de mettre 4 Go !!ou tu as appris sa!!!! je ne pense pas quelle soit architechte et utilise des programme qui utilise toute la ram!!!!!!!
-1
greg

Mdr,ca pete la forme à cette heure là!!

J'au mis 2*1 go ca veut dire 2 barrette de 1 go :)
J'ai vu sur certain forum que le dual chanel permet à l'ordi de mieux exploiter ses ressources?!

C'est vrai?
0

c'est a djphiloxene, qu'on dit que 4 Go ne servent a rien^^
-1
greg

ah ok escuse ;(

Mais donc c'est mieux une ram de 2go ou 2 go en 2 barrette?

ps:bon je vais essaye de survivre quelque minutes auprès de l'ordi !!
0

Moi je te conseille une de 2go et une de 1Go si tu as vista et que tu te sert de ton pc pour jouer. Sinon, 2x1Go
0
Pixtwo Messages postés 751 Statut Membre 3 > antho62 Messages postés 1542 Statut Membre

+1
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wmann4562

Salut,

Toujours monter des barrettes identique ( marque,puissance)pour une meilleure performance pour vista 2x1Go ou 2x2Go si utilité.
0