AIDEZ MOI PROBLÈME 8800 GT bfg
Résolu
cptmiller
Messages postés
14
Statut
Membre
-
sebsa Messages postés 183 Statut Membre -
sebsa Messages postés 183 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un gros problème je vien de m'acheter mes pièce pour ma nouvelle ordinateur et surtout une carte Bfg 8800 GT OC j'installe windows et les driver de ma motherbord apres sa je met le cd install de BFG pour mes driver sa prend environ 3 minute il me demande de redémarer quand je redémarre Pouf 800X600 Avec le minumum de couleur comme Windows Xp l'apelle de 4 bits !!!!! je ne comprend pas si je met pas les driver de nvidia tout fonctionne mais quand je met leur driver sa fonctionne pas pis la je peux pas profiter au maximum de ma carte vraiment pas
LA je crois que c'est le power supply j'ai acheter un Antec 500W
Mais j'ai commander un 600W ALIMENT ATX OCZ STEALTHXSTREAM je vais le recevoir lundi
Croyer vous que sais ma carte graphique qui est défect faut tu j'upgrade le bios ou changer mon power supply ou tout simplement aller retourner ma carte vidéo que je veux pas retourner :(
Merci d'avance
Cofig:
Carte mère: Asus P5K-VM
Processeur:Intel Core 2 duo E4200 2.6 GHZ
Chipset:Intel G33
Carte vidéo: BFG 8800 GT OC
Mémoire vive : Kingston 800 Mhz 2.0 go DDR2
Bonjour,
J'ai un gros problème je vien de m'acheter mes pièce pour ma nouvelle ordinateur et surtout une carte Bfg 8800 GT OC j'installe windows et les driver de ma motherbord apres sa je met le cd install de BFG pour mes driver sa prend environ 3 minute il me demande de redémarer quand je redémarre Pouf 800X600 Avec le minumum de couleur comme Windows Xp l'apelle de 4 bits !!!!! je ne comprend pas si je met pas les driver de nvidia tout fonctionne mais quand je met leur driver sa fonctionne pas pis la je peux pas profiter au maximum de ma carte vraiment pas
LA je crois que c'est le power supply j'ai acheter un Antec 500W
Mais j'ai commander un 600W ALIMENT ATX OCZ STEALTHXSTREAM je vais le recevoir lundi
Croyer vous que sais ma carte graphique qui est défect faut tu j'upgrade le bios ou changer mon power supply ou tout simplement aller retourner ma carte vidéo que je veux pas retourner :(
Merci d'avance
Cofig:
Carte mère: Asus P5K-VM
Processeur:Intel Core 2 duo E4200 2.6 GHZ
Chipset:Intel G33
Carte vidéo: BFG 8800 GT OC
Mémoire vive : Kingston 800 Mhz 2.0 go DDR2
A voir également:
- AIDEZ MOI PROBLÈME 8800 GT bfg
- Realme gt 7t - Guide
- Code gt - Guide
- Gt recovery sms - Télécharger - Récupération de données
- Tablette samsung gt-p5110 ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Tablette samsung gt-p5110 mise a jour - Forum Samsung
13 réponses
Slt, ta carte mere est elle compatible avec la carte? car j'ai eu le probleme avec ma BFG 8800 GT OC2 et j'ai du racheter une carte mere compatible.
antho62
Messages postés
1542
Statut
Membre
21
Quand tu met pas les drivers nvidia ca fonctionnne, c'est a dire?
Avec un 500w c'est suffisant, va chercher tes drivers dirrectement sur le site de BFG pas nvidia.
avec ma 8600gt-oc de MSI sa a fait a peu pres la meme chose. les drivers de la compagnie qui produit la carte et le tour est joué!
avec ma 8600gt-oc de MSI sa a fait a peu pres la meme chose. les drivers de la compagnie qui produit la carte et le tour est joué!
Ben en 2k je sais pas ma carte mère a d'lair de la la prendre la parce que sinon au premier démarrage du système les couleur sont supère belle mais dans le fond c'est les driver du cd qui ne sont pas bon parce que on ma dit que je produisait pas assez Ampère la Carte en prend minimum 28 !!!!! moi je capote la mais ses bon je vais essaier je vous en redonne des nouvelle :P
Quand je met pas les driver tout court sa fonctionne mais il y a de lag quand je déplace un fenêtre c'est désagréable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai mit le nouveau driver sortit sur nvidia hière soir quand j'ai monter mon ordinateur sa la rien changer je crois sur ma carte j'ai deux port DVi sa change tu de koi si j'essaye l'autre port ?????
ok ma regarder sur internet si ma carte est compatible le gars ma dit que elle l'était mais je vais vérifier cela merci je vous revien avec des nouvelle
mais moi a la une integred card sur ma motherbord crois tu que en que si je la désactive sa vas changer de koi peut être un problème entre les deux ????? t'avait koi avant comme carte mère
Sa se pourais tu que vu que ma motherboard aille juste du pci express 1.0 et ma carte c'est du 2.0 que sa fonctionne pas
Bonjour,
je pense avoir trouver ta solution je pense qu'il fau ke tu desactive ton chipset car comme tu le di ses dé ke tu installe tai drivers donc il y a bataille entre les driver de ta cg 8800 gt et ton chipset moi sur mon pc lol j'avai un chipset ati et j'ai mi une nvidia mai j'ai pas désinstaller le chipset ou pluto desactiver et mon pc a plein de ptit probleme graphique du genre curseur bloker , trai noir et ect..... lol donc jpense ke sai un probleme avec ta cg intégré essaye et si ses pa sa ba change ta carte mere lol dsl de dire sa et pren en une sen chipset intégré ^^
je pense avoir trouver ta solution je pense qu'il fau ke tu desactive ton chipset car comme tu le di ses dé ke tu installe tai drivers donc il y a bataille entre les driver de ta cg 8800 gt et ton chipset moi sur mon pc lol j'avai un chipset ati et j'ai mi une nvidia mai j'ai pas désinstaller le chipset ou pluto desactiver et mon pc a plein de ptit probleme graphique du genre curseur bloker , trai noir et ect..... lol donc jpense ke sai un probleme avec ta cg intégré essaye et si ses pa sa ba change ta carte mere lol dsl de dire sa et pren en une sen chipset intégré ^^
parce que j'ai été voir sur le site d'un magasin ou j'ai été pis il met dans son ordi performent les plus gros la même carte mère P5k-vm avec une Zotac 8800 GT 512 mo la même chose que moi alors je me dit c'est vraiment logiciel pis j'Avais penser au chipset pis la carte intégrer ma faire un clear Cmos ma désinstaller windows pis ma aller voir si la carte intégrer est désactiver pis apres sa devrais marcher
Merci de m'aider je vais vous revenir avec des nouvelle :P
Merci de m'aider je vais vous revenir avec des nouvelle :P
SA FONCTIONNE MERCI LES GARS s'avex vous s'étais quoi le problème s'étais mon chipset il restait actif en mesur de sécuriter il fallait le désactiver j'ai regarder dans le manuel sétait écris en gras en 2k si vous avez du monde qui ont un p5k-vm asus dite leur !!!! de désactiver le chipset !!!!
Merci pour vos conseil à la prochaine
Merci pour vos conseil à la prochaine