Afficher les fichiers cachés

bo6ell Messages postés 16 Statut Membre -  
 Anonyme -
Bonjour,
Veuillez m'aider SVP ... j'ai caché des dossiers trés trés interessants mais malheureusement je n'arrive plus a les récuperer , j'ai tout éssayé mais en vain ... bien sure j'ai sélectionnée et cliqué sur la fenêtre intitulée "Options des dossiers" et j'ai coché la case " Afficher les dossiers et fichiers cachés " et bien sure confirmé tt en cliquant sur ok et appliquer...mais rien n'a changé !! dailleurs quand j'ai réouvert cette celebre fenêtre .. j'ai trouvé que la case est décoché de nouveau!!!! tous les fichiers cachés sont perdus ...sachant que j'ai pu récupéré certains fichiers non cachés se trouvant dans des dossiers cachés en les recherchants (par taper leurs noms dans "Rechercher") ... SVP les dossiers sont tres tres tres interessants je dois les recuperer ce qui veut dire que le formatage ce n'est guere une solution pour mon grand probleme ... je compte vraiment sur votre aide
Desolé pour le dérangement
Merci...
A voir également:

3 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Comment as-tu caché ces dossiers..? avec l'aide de windows ou avec l'aide d'un logiciel?

@+
pasthou
0
bo6ell Messages postés 16 Statut Membre 1

Avec l'aide de Windows normalement...
Merci pasthou
0
Anonyme

Bonjour

Ta partition, du moins celle concernée où il y a tes fichiers dessus est au format NTFS ?

2 pistes et merci aux autres pour les détails et comment faire :

1 - Permissions ACL NTFS / Onglet "Sécurité" dans "Propriétés des dossiers ou fichiers"
2 - Flux NTFS vers fichiers / Comment tu aurait fait ; prrrrrrrrrhhhpoouet ?!

Sous Windows XP Home faire F8 au redémarrage pour accéder à l'onglet sécurité sans bidouille NT4.

Cacher cacher ou cacher supprimé ?! Et comment ?
Test avec un fichier test et notes tout ce que tu fais ! (Recommences à cacher un fichier mais de test)
Et viens nous dire pour savoir faire l'inverse.

Merci
0