Coupez ou pas ?

PEUGEOT -  
3DAURORA 4EVER Messages postés 598 Statut Membre -
Bonjour, je voudrait juste savoir sur les nappe blanche pour relier un disque dur ou un lecteur cd-dvd a la carte mere,
si c'est posible de coupez une nappe juste apres la deuximme broche sans risque quand on la branche est que l'on mes l'ordinateur en route ?

exp : 1er broche sur la carte mere la 2eme sur le disque dur et la 3eme coupez.
A voir également:

3 réponses

BillGates04 Messages postés 1263 Statut Membre 95

je pense que c possible
pourquoi tu veu faire sa?
1
PEUGEOT

parce que j'ai un disque dur avec cette nappe la, et un autre disque dur aves un petit cordon en sata.

Donc j'ai une partie de la nappe qui serre a rien, et je n'ai pas beaucoup de place alors ?

J'ai deja regardez en magasins mais j'ai toujours vue des 3 broches ?
0
3DAURORA 4EVER Messages postés 598 Statut Membre 23 > PEUGEOT

Achete un adaptateur IDE vers Sata comme sa tu aura juste en plus un autre cordon Sata et tu gagnera encore plus de place dans ton boitier !
0
PEUGEOT > 3DAURORA 4EVER Messages postés 598 Statut Membre

je n'a pas besoin d'un adaptateur car j'ai des prise sata sur ma carte mère .
0
3DAURORA 4EVER Messages postés 598 Statut Membre 23 > PEUGEOT

je parlais pour ton disque dur vu qu'il est en IDE comme sa tu branche ton adaptateur IDE sur ton DD et tu conecte l adaptateur a ta carte mère par le biais du cable sata comme sa plus besoin de la nappe grise degeu dans ta tour
0
PEUGEOT > 3DAURORA 4EVER Messages postés 598 Statut Membre

Mon disque dur est en SATA aussi .
0
jee pee Messages postés 42647 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 788

salut,

il existe des cable ide avec seulement 2 connecteurs, cherche en un si tu veux simplifier. Mais je n'essayerais pas de couper la nappe, cela va laisser les fils conducteurs à nu

cdt
0
BillGates04 Messages postés 1263 Statut Membre 95

+1

0
PEUGEOT

????
0