Configuration affichage xbox 360
Résolu
sfrancis
Messages postés
173
Statut
Membre
-
sfrancis Messages postés 173 Statut Membre -
sfrancis Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour à tous,
voilà je viens d'investir dans cet écran : https://www.lcd-compare.com/moniteur-LGM228WDBZ-LG-M228WD-BZ.htm et je voulais savoir comment bien configurer l'affichage. C'est à dire dans les options mettre 480p ou 720p ou ...
J'ai fais quelques tests et le 720p est plus net mais l'image est moins bien ajustée tandis qu'en 480p l'image est moins net mais est bien ajustée.
Voilà je voudrais quelques conseils parce que je suis un peu perdu dans toutes ces normes.
Quel format est le mieux? Est-ce que je dois changer de configuration sur mon écran?
Voilà merci de me répondre.
voilà je viens d'investir dans cet écran : https://www.lcd-compare.com/moniteur-LGM228WDBZ-LG-M228WD-BZ.htm et je voulais savoir comment bien configurer l'affichage. C'est à dire dans les options mettre 480p ou 720p ou ...
J'ai fais quelques tests et le 720p est plus net mais l'image est moins bien ajustée tandis qu'en 480p l'image est moins net mais est bien ajustée.
Voilà je voudrais quelques conseils parce que je suis un peu perdu dans toutes ces normes.
Quel format est le mieux? Est-ce que je dois changer de configuration sur mon écran?
Voilà merci de me répondre.
A voir également:
- Configuration affichage xbox 360
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
5 réponses
donc regarde dans ton boukin tv la norme max toléré en suite essaye via la console le reglage parametre et ensuite reglage tv tu doit avoir un mode reglage ecran
regrarde si tu a un mode jeu sur ton lcd
regrarde si tu a un mode jeu sur ton lcd
Merci de tes conseils je suis en 720p. Mais c'est surtout ma TV que j'avais du mal à configurer, au niveau des couleurs surtout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question