Configuration affichage xbox 360

Résolu
sfrancis Messages postés 173 Statut Membre -  
sfrancis Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour à tous,
voilà je viens d'investir dans cet écran : https://www.lcd-compare.com/moniteur-LGM228WDBZ-LG-M228WD-BZ.htm et je voulais savoir comment bien configurer l'affichage. C'est à dire dans les options mettre 480p ou 720p ou ...
J'ai fais quelques tests et le 720p est plus net mais l'image est moins bien ajustée tandis qu'en 480p l'image est moins net mais est bien ajustée.
Voilà je voudrais quelques conseils parce que je suis un peu perdu dans toutes ces normes.
Quel format est le mieux? Est-ce que je dois changer de configuration sur mon écran?
Voilà merci de me répondre.

5 réponses

warlock22 Messages postés 18 Statut Membre 3

ta console est branchée comment peritel ou hdmi ou composite
1
sfrancis Messages postés 173 Statut Membre 12

Ma console est branchée en composite (YUV).
0

donc regarde dans ton boukin tv la norme max toléré en suite essaye via la console le reglage parametre et ensuite reglage tv tu doit avoir un mode reglage ecran
regrarde si tu a un mode jeu sur ton lcd
0

Merci de tes conseils je suis en 720p. Mais c'est surtout ma TV que j'avais du mal à configurer, au niveau des couleurs surtout.
0

A TU REUSSI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non enfin elle est très bien. j'ai laissé les paraùètres par défaut mais juste pour les couleur sinon j'ai réussit à régler les contrastes et la luminosité avec un dvd de stars wars.
0