Bonne affaire ?

alpha122 Messages postés 6 Statut Membre -  
alpha122 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour a tous, j'aimerai connaitre votre avis sur le portable Acer Aspire 5930G-844G32Mn voici la config:

Processeur Intel Core 2 Duo P8400 (2,26 GHz) - Ecran 15,4'' TFT WXGA CrystalBrite 2 - Résolution de 1280 x 800 pixels - 4096 Mo - Disque dur de 320 Go - Carte graphique NVIDIA® GeForce® 9600M GT 512 Mo dédiés / 2303 Mo de mémoire graphique - Port HDMi - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi 802.11a/b/g/Draft-N - Lecteur de cartes 5 en 1 - Système Son Dolby Surround avec 2 enceintes stéréo intégrés & 1 subwoofer - Webcam Crystal Eye 0,3 Mpixels - Microphone intégré - Lecteur d'empreintes digitales - Microsoft® Works 8.5 + Office Familiale & Etudiant 2007 (Pack essai 60 jours) - Poids de 3,0 Kg - Windows Vista Edition Familiale Premium

prix : environ 900 euros

pensez vous que je puisse jouer aux nouveaux jeux dans de bonnes conditions ? quel est son point faible etc.. Merci d'avance !

4 réponses

Fabi

Bon processeur, bonne carte graphique, assez de mémoire, ...
Je pense que c'est un très bon portable... surtout pour ce prix.
Tu feras sans problème tourner tous les jeux actuels
0
alpha122 Messages postés 6 Statut Membre

d'accord et penses tu que les 4G de ram me serviront ou bien c'est juste pour faire joli ?
0
Fabi

Disons qu'il y'a peu de chance que tu utilises tes 4Go mais si tu prends une config identiques et que tu changes les 4Go en 2Go le prix sera certainement presque le même donc tant qu'à faire prends les 4Go, qui de toute façon au pire ne te serviront pas souvent mais qui ne te feront pas perdre en performances
0
alpha122 Messages postés 6 Statut Membre

merci bien fabi jle comande des maintenant meme si j'ai entendu pas mal de critiques sur acer je suis sur que je ne serai pas decu !
0