Brancher joystick
lucie
-
lucie -
lucie -
Bonjour tous le monde !!
Voulant jouer a flight simulator j'ai prix le joystick de mon papa certe pas tout neuf, mais je ne comprend pas ou le brancher :) je n'est pas une fiche de sorte dériere mon ecran ou dériere mon unité centrale !!
Ou la brancher ?? SVP
Voulant jouer a flight simulator j'ai prix le joystick de mon papa certe pas tout neuf, mais je ne comprend pas ou le brancher :) je n'est pas une fiche de sorte dériere mon ecran ou dériere mon unité centrale !!
Ou la brancher ?? SVP
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
4 réponses
-
Quel type de prise sort du joystick? pour ma part mon joystick est en usb et il suffit de le brancher sur un des ports usb de la tour
-
Salut,
sur un vieux joystick il y a une prise Midi (jaune avec 25 trous) qui se branche dérrière l'unité centrale sur une prise jaune aussi généralement sur la carte son ou a coté des sorties son de la carte mère.
A+ -
Il est possible que le type de connectique ne soit plus disponible si l'UC est récente et que le joystick est anciens
-
Je pense cependant qu'il reste possible de trouve des adaptateur en USB qui fera la correspondance entre le joystick et l'UC, mais pour trouver çà !!! :(
Je pense qu'il est plus simple d'acheter un joystick directement en USB !