Aide concernant la Wi Fi
Mad Pursuit
-
whitewolf1794 Messages postés 138 Statut Membre -
whitewolf1794 Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment faire pour avoir la connexion internet avec un ordinateur situé dans une autre piece, je m'explique:
Chez moi il y'a 2 ordi portables et un fixe, je possède une neuf box et j'aimerai savoir (comme le fixe n'est pas relier à la box) si je pouvais avoir la connexion à internet même s'il n'est sont pas relié par les cables de la neuf box...
par exemple avec la wi fi comment faudrait si prendre, parce que je suppose que sa ne marche pas comme aves les portables vu qu'ils ont la wi fi intégré enfin bref je m'embrouille j'espere que vous me comprendrerez donc en gros:
Comment faire pour avoir une connexion wi fi via un ordinateur fixe?
Merci.
Chez moi il y'a 2 ordi portables et un fixe, je possède une neuf box et j'aimerai savoir (comme le fixe n'est pas relier à la box) si je pouvais avoir la connexion à internet même s'il n'est sont pas relié par les cables de la neuf box...
par exemple avec la wi fi comment faudrait si prendre, parce que je suppose que sa ne marche pas comme aves les portables vu qu'ils ont la wi fi intégré enfin bref je m'embrouille j'espere que vous me comprendrerez donc en gros:
Comment faire pour avoir une connexion wi fi via un ordinateur fixe?
Merci.
A voir également:
- Aide concernant la Wi Fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
4 réponses
-- bah c'est simple, tu achètes une clé usb wifi sur le marché où via le site en ligne de neuf www.neufstore.com puis tu l'installes
soit tu inséres le cd et tu suit les indications en mdoe wifi soit la plus simple
la connexion manuelle
démarrer, panneau de configuration, connexion réseau,; connexion réseau ss fil clic droit, afficher les réseaux ss fil il va détécté certainement ton réseau SSID ( en général NEUF_xxxx) tu fais connexion, il te demandera la clé wep où mot de passe tu tapes la clé WPA/PSK qui se trouve en bas de ton modem NB4...c'est tout :-))
"Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores". Alexandre Dumas
soit tu inséres le cd et tu suit les indications en mdoe wifi soit la plus simple
la connexion manuelle
démarrer, panneau de configuration, connexion réseau,; connexion réseau ss fil clic droit, afficher les réseaux ss fil il va détécté certainement ton réseau SSID ( en général NEUF_xxxx) tu fais connexion, il te demandera la clé wep où mot de passe tu tapes la clé WPA/PSK qui se trouve en bas de ton modem NB4...c'est tout :-))
"Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores". Alexandre Dumas
comme avec un portable sauf que pour la tour il faut acheter un petit adaptateur usb wifi pour capter le réseau