Reseaux wifi

Moicocodu59 Messages postés 66 Statut Membre -  
toto2229 Messages postés 291 Statut Membre -
Bonjour,
j ai une aol box 3 lancien model la carree voila la carte pcime wifi de mon aol a cramer je voudre savoir je shoute garder mon modem et acheter ceuci
https://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/wifi-reseau-bluetooth/reseau-wifi/modem-routeur-wifi/l-10715121604.html
donc je relie ce routeur a mon switch ethernet et celui si difuse un signal sans fil c bien sa ? merci a vous
A voir également:

8 réponses

toto2229 Messages postés 291 Statut Membre 52

Oui c'est exactement ça... Mais... il y aura des réglages apres l'achat...
0
Moicocodu59 Messages postés 66 Statut Membre 3

donc je ne touche rien a mon aol box je branche juste sa sur mon switch ethernet et kel son les reglage esque c compliker ? jespere que non ? c en francais ?
0

Non les réglages ne sont pas tres compliqué... mais au pire repost sur le forum si ta un probleme avec ton routeur je t'aiderai....
0

merci a toi mais tu e sur ke ske jveu fere va marche ? jveu pas acheter sa dans le vent lol sa jve le relier en partant de ma box juska lui par un cable ethernet c tt rien dotre tu mafirme ke ce sera ok ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bjr esque ceci peut etre ossie relier a l aol box pour emetre un signal wifi ? juste en branchans un cable ethernet entre le modem et le net gars ?
https://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/netgear-routeur-wifi-wgt624/f-10715122301-wgt624.html
0

Oui, j'ai le meme chez moi et il est très bien....
0

COMMENT LA TU BRANCHER ? et til facile a configurer
?
0

Tu le branche en ethernet puis tu installe les pilotes de ton nouveau routeur a partir du cd.... Ensuite tu configure...je crois que c'est a partir du cd aussi...je c'est plus...
0