Flasher un bios hp

knowfler Messages postés 23 Statut Membre -  
titi555 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour, je désire flasher le bios d'un ordinateur hp mais je ne sais pas du tt comment ça se passe es-qu'une ame charitable pourrait m'expliquer.
je vous remercie, d'avance
A voir également:

5 réponses

titi555 Messages postés 24 Statut Membre 8

bonjour pourqoi voudrai tu flasher ton bios ^^ ??
si tu veux le flasher tu peut toujour aller sur le site de hp et tu poura trouver des mise a jour interessante ainsi pour ton bios si hp a trouver un probleme
0
knowfler Messages postés 23 Statut Membre 5

oki, merci de ta réponse.
En fait je voulais juste savoir comment procéder, et surtt les consequences . en cas d'echec .
0

tu peut aller sur le site de la marck de ta carte mer normallement a linterieur de ton ordinateur il y aura une pettite puce ou il y a marker emple adwere ou autre ne demonte pas ton ordi si il et encore en garenti =)

en cas dechec soi tu tombe sur toute une ligne de commande a faire ou tu d'oi acheter une nouvelle carte mer

a oui je voulai te dire si tu veux la mettre a jour noublie pas d'enlever l'antivirus qui et en route et tout les programme exemple msn ect...
desole pour les faute d'othographe ^^
0
knowfler Messages postés 23 Statut Membre 5

merci, j'ai toujours un petit sourir quand je lis tes réponses car, la destruction de mon ordi n'est pas tres loin lol merci de tes expliquations je vais testé. c'est un vieil ordi ambiance windows 98 et il manque des fichiers, type, nwlink.vxd
systeme .ini, nwredir.vxd, nscl.vxd, nwnp32.dll et il me note 2 erreur 0271 et 0280 et comme google est mon ami, j'ai été voir sur tom's war "je crois que cc'est ce site la" et ils disaient de flasher le bios, donc voila pkoi j'ai posé la question au lieu de le faire tete baissé . meci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok ^^ lol tu a bien fait de poser la question
0