Selection !!!
Résolu
hoxam
Messages postés
309
Statut
Membre
-
esha -
esha -
Bonjour,
j'ai un problème, c'est que dès que je clique sur une icône dans mon poste de travail ou n'importe quel document , tous les icônes se situant avant celle que j'ai selectioné se sélectionnent automoatiquement avec elle !!
que dois-je faire pour résoudre ce problème !!
j'ai un problème, c'est que dès que je clique sur une icône dans mon poste de travail ou n'importe quel document , tous les icônes se situant avant celle que j'ai selectioné se sélectionnent automoatiquement avec elle !!
que dois-je faire pour résoudre ce problème !!
4 réponses
Bonjour,
est-ce-que tu clique sur l'icône où un peu à coté. ça se passe encore autre par ? ( par exemple sur le bureau. )
est-ce-que tu clique sur l'icône où un peu à coté. ça se passe encore autre par ? ( par exemple sur le bureau. )
hoxam
Messages postés
309
Statut
Membre
38
oui ça se passe à n'imprte quel emplacement une fois je clique sur une icône !
Salut,
est ce que par hasard ta touche majuscule ne serait pas restée coincée, quand on clique en tenant cette touche enfoncée cela fait exactement ce que tu décrit .
A+
est ce que par hasard ta touche majuscule ne serait pas restée coincée, quand on clique en tenant cette touche enfoncée cela fait exactement ce que tu décrit .
A+
Je suppose que tu as essayé de redémarrer ta machine, sinon fais le ça rechargera les pilotes, et si tu l'avais fais tu vas gestionnaires de périphériques dans les "propriétés système" et sur la ligne "souris et autres dispositifs de pointage" pour essayer de recharger le pilote de la souris.
Sinon désolé mais je vois pas du tout ce qui pourrais déclancher ce genre de symptômes !
A+
Sinon désolé mais je vois pas du tout ce qui pourrais déclancher ce genre de symptômes !
A+