Lecteur DIVX salon
Mélanie
-
ben -
ben -
Bonjour
J'ai le lecteur de divx de salon CDMC 4000 .
J'ai des problemes de sons.
J'ai lu sur plusieurs site qu'il fallait télécharger le firmware du lecteur E-DEM.
Je suis allée sur le site officiel , j'ai téléchargé le firmware 182 (c'est un fichier ROM), je l'ai gravé et lorsque je le mets dans mon lecteur DIVX , il ne se passe rien .
Est ce que quelqu'un peut m'aider , car les 2 derniers films que j'ai téléchargé ont des crépitements à la place du son.
Merci.
J'ai le lecteur de divx de salon CDMC 4000 .
J'ai des problemes de sons.
J'ai lu sur plusieurs site qu'il fallait télécharger le firmware du lecteur E-DEM.
Je suis allée sur le site officiel , j'ai téléchargé le firmware 182 (c'est un fichier ROM), je l'ai gravé et lorsque je le mets dans mon lecteur DIVX , il ne se passe rien .
Est ce que quelqu'un peut m'aider , car les 2 derniers films que j'ai téléchargé ont des crépitements à la place du son.
Merci.
A voir également:
- Lecteur DIVX salon
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur video pc - Guide
12 réponses
Salut !!!
Je vois que fil958 a soulever le pb...
Tourne toi plutot vers les 2 derniers films que tu as telechargé...Ca ne serait pas plutot eux qui ont des pb ????
Affaire a suivre !!!
Je vois que fil958 a soulever le pb...
Tourne toi plutot vers les 2 derniers films que tu as telechargé...Ca ne serait pas plutot eux qui ont des pb ????
Affaire a suivre !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut a tous!!
Mélanie j'ai exactement le meme probleme que toi mais j'ai toujours pas trouvé la cause je continue mes recherche si tu trouve un moyen tu veux bien me tenir au courant????
merci a tous!!!
Mélanie j'ai exactement le meme probleme que toi mais j'ai toujours pas trouvé la cause je continue mes recherche si tu trouve un moyen tu veux bien me tenir au courant????
merci a tous!!!
alors et d'une, il ne faut surtout plus parler de téléchargements même si tu en fais, car ceci est interdit et puis la loi LEN est passée en france. donc ne faites plus ca, le téléchargement c'est pôbien.
sinon, tu dois mettre ton cd gravé avec le frimware dans ton lecteur et le rebooter. si il ne démarre pas sur le cd, tourne toi vers la gravure: est-ce que tu la effectuée correctement? il est probable que tu l'aurai mal gravée ton image de frimware. (le type de gravure dépend de ton image.)
sinon, tu dois mettre ton cd gravé avec le frimware dans ton lecteur et le rebooter. si il ne démarre pas sur le cd, tourne toi vers la gravure: est-ce que tu la effectuée correctement? il est probable que tu l'aurai mal gravée ton image de frimware. (le type de gravure dépend de ton image.)
Mélanie j'ai tjr pa trouvé de solution pour le lecteur mai j'aimerai bien savoir avec kel logiciel du grave tes films stp?
Merci
Merci
salut mélanie
moi aussi probleme avec mon lecteur divx cdmc 4000,
peux tu me donner le site ou tu a telecharger le firmware 182 merci
rachele
moi aussi probleme avec mon lecteur divx cdmc 4000,
peux tu me donner le site ou tu a telecharger le firmware 182 merci
rachele
Pour ne pas avoir de pb de son, il faut graver avec des logiciels spécifiques. Moi ça marche, soit avec
j'ai aussi ce probleme, par contre je ne me souvient plus de l'adresse où on peut mettre a jour la platine quelqu'un peut-il me la fournir, merci d'avance
pour les MAJ du firmware des platines cdmc 4000 cliquez sur ce lien
http://www.mca-technology.fr/cdmc/index.php?rubrique=download
http://www.mca-technology.fr/cdmc/index.php?rubrique=download