Reboot constants sans se lancer

Yed -  
 Yed -
Bonjour!
Je parlais tranquilement sur Messenger quand mon PC a décidé de redémarrer. Jusque là c'est anodin.
Mais depuis, lorsque j'allume mon PC, il redémarre sans cesse, mais sans jamais aller plus loin. Imaginez : vous allumez votre PC. La seconde qui suit il y a quelques initialisations puis le BIOS se charge. Le mien ne va même pas jusqu'au BIOS et redémarre.
Aucun signal n'est envoyé à mon écran qui passe en suspend.

J'ai tout testé (changé chaque composant un a un, ne mettre que le minimum...) et j'en suis venu à isoler la carte mère (ASUS A7N8X) et le CPU (AMD Athlon XP 2000+).
J'ai mis le CPU sur une autre CM dans un autre PC (une K7N2) et ca marche nickel!!!
De même j'ai testé toute ma config en changeant le CPU par un XP 2600+ Barton. ET CA MARCHE!!!

Cependant, quand je remet mon XP 2000+ sur mon A7N8X et le reste de ma config, le problème revient.

AIDEZ-MOI SVP!!!

3 réponses

N!GH7M@RE

hello

je vais texplike comment on fait et ne tinkiete p se probleme va revenir .
Pour pouvoir revoir le redemarage de ton pc il fau ke tu fassse keljke chose avant :
avant de le demarrer tu debranche lallimentation de a prise mural a ton unite central ( si tu a une multiprise bascule en off)
apres tu apuie sur linterrupteur tde ton pc et tu reste le doigh appuiyer un peu plus de 10 sec (po besoin de le laisser 30 sec )
remet le courant et redemare le pc, normalement ca devrai marcher
@++ tchao
0
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

0
Yed

Merci N!GH7M@RE! Je teste la première solution ce soir dès que je rentre.
Pour la seconde, elle ne me concerne malheureusement pas car mon PC ne passe même pas le BIOS, alors aller jusqu'au chargement du XP reste pour l'instant utopique :-)
0