Regarder un film du PC sur ma TV
matt
-
matt -
matt -
salut, je possède une freebox branchée sur ma TV viar ethernet. je voulais savoir s'il était possible grâce à cette connexion que je puisse regarder un DVD/divx ou même envoyer du son en provenance de mon PC ( qui est ds le bureau) vers ma TV qui est dans mon salon, où faut-il que je relie aussi mon PC et ma TV via la carte video?
Vu que la freebox est considérée comme une carte réseau, peut-être est-ce possible? et quelle manip faire alors?
merci
Vu que la freebox est considérée comme une carte réseau, peut-être est-ce possible? et quelle manip faire alors?
merci
A voir également:
- Regarder un film du PC sur ma TV
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
salut, je possède une freebox branchée sur ma TV viar ethernet. je voulais savoir s'il était possible grâce à cette connexion que je puisse regarder un DVD/divx ou même envoyer du son en provenance de mon PC ( qui est ds le bureau) vers ma TV qui est dans mon salon, où faut-il que je relie aussi mon PC et ma TV via la carte video?
merci
désolé je relance le message mon mail été éroné
merci
désolé je relance le message mon mail été éroné