Désinstaller simcity3000
ludox06
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
ludox06 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ludox06 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je voudrais désinstallé sim city 3000 mais petit probléme quand je vais dans désintaller programme,je précise je suis sous windows vista,ce message s'affiche(le fichier journal est introuvable c:/program files/maxis/simcity3000world édition/dels l1.isu est introuvable.opération abandonnée)voila tout mes amis a vous de me donné un coup de pouce svp.
A voir également:
- Désinstaller simcity3000
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
salut,pour te répondre tout a fais cela fais 6mois que je l'ai et ça me dis pareil,en fait pour précisé dès que je fais désinstaller,une fenetre apparait et dedans il y a unstallshield qui reste affiché 3 secondes et ensuite le message que je décrit dans le premier message survient,voila je peu pas etre plus précis,merci de te préocuppé de mon probléme,pense tu pouvoir m'aider?
Bonjour,je voudrais désinstallé sim city 3000 mais petit probléme quand je vais dans désintaller programme,je précise je suis sous windows vista,ce message s'affiche(le fichier journal est introuvable c:/program files/maxis/simcity3000world édition/dels l1.isu est introuvable.opération abandonnée)voila tout mes amis a vous de me donné un coup de pouce svp