Changer de carte sur GPS tomtom ONE

Fermé
clemgautier Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008 - 15 août 2008 à 23:23
 safa safa - 18 sept. 2014 à 19:07
Bonjour,
Pouvons nous changer de carte sur un GPS tomtom one sans autre forme de procés ?
Je souhaite mettre en place la carte des Etats Unis et du Canada sur mon Tomtom ONE avant mon départ pour faire une mise à jour de la carte sur mon PC et ensuite remettre la carte Europe pour rejoindre l'Aéroport , puis-je le faire ?
Merci pour vos bonnes réponses.
Clemgautier
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 19:13
La carte des States et du Canada est où ?

Quant aux radars il y a quelques sites gratuits et bien renseignés

Merci pour le renseignement
9
bonjur recharge mon kart gps tomtom
1
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 21:03
Tu dois trouver une réponse ici

Bonne soirée
0
Bonjour,

Exactement comme vous, lors de mon voyage aux Etats Unis j'ai téléchargé gratuitement une carte GPS pour mon tomtom sur http://cartepourgps.sytes.net .
J'ai rien payé et en prime j'ai récupéré les emplacements des radars

Il suffit de sauvegarder votre carte actuelle pour pouvoir la réinsérer à votre retour, puis de la remplacer par la nouvelle carte.
La marche à suivre est expliqué que le site.

Espérant vous aider.
Cindy.
0
fassoa > Cindy
12 mai 2009 à 17:45
bonjour,
j'ai été voir sur le site ces cartes pour gps gratuites mais je ne trouve pas les explications dont vous parlez ?
je possède un tomtom one v2 et je voudrais installer des cartes gratuites du canada , est-ce possible ?
Comment faire ? que dois je copier sur la carte SD et comment les répertoires doivent-ils être structurés ??
Merci pour votre aide.
0
Utilisateur anonyme > fassoa
12 mai 2009 à 20:52
Tous les gens qui donnent ce site sont anonymes et ne répondent jamais

Conclusion ???

Bonne soirée
0
fassoa > Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 21:38
conclusion ???
c'est un site bidon ? Je ne comprends pas (je suis belge, une fois;)
0
Utilisateur anonyme > fassoa
13 mai 2009 à 08:11
Si tu as un Tomtom un site à connaitre ici ou et encore celui là et il y en a d'autres. A mon avis l'avantage du Tomtom tient dans sa communauté et la facilité à y introduire des POI

Pour le site oui, je le pense. Pose une question et tu n'auras pas de réponse.

Avec un Tomtom tu ne peux mettre qu'une carte validée pour ton Tomtom. C'est à dire que si ton copain te prête sa carte SD elle ne fonctionnera pas sur ton Tomtom et inversement.

Quelque fois il y a des promos ici

Bonne journée
0
miki4244 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 5
Modifié par baladur13 le 31/05/2013 à 09:31
j'ai formater mon tomtom one v3

Bonjour,

j'ai formater mon tomtom one v3 et je recherche une carte france car je suis vraiment dans la m....! ! !
je n'est pas fait de sauvegarde donc j'ai plus rien et c'est pas drole sniff
je recherche une âme charitable qui pourrai soit me donner une solution à ce problème ou même bien quelqu'un qui pourrait me faire passer via ma boite mail Adresse mail supprimée Modération CCM une copie de sauvegarde

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 21:39
Regarde ici

Bonne soirée
0
Un site vraiment pas mal pour les cartes gps du monde entier:

http://carte-gps-gratuite.fr
-2
Je changer
-2