Changer de carte sur GPS tomtom ONE
Fermé
clemgautier
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2008
-
15 août 2008 à 23:23
safa safa - 18 sept. 2014 à 19:07
safa safa - 18 sept. 2014 à 19:07
A voir également:
- Changer de carte sur GPS tomtom ONE
- Changer dns - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 19:13
9 avril 2009 à 19:13
La carte des States et du Canada est où ?
Quant aux radars il y a quelques sites gratuits et bien renseignés
Merci pour le renseignement
Quant aux radars il y a quelques sites gratuits et bien renseignés
Merci pour le renseignement
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 21:03
17 août 2008 à 21:03
Tu dois trouver une réponse ici
Bonne soirée
Bonne soirée
Bonjour,
Exactement comme vous, lors de mon voyage aux Etats Unis j'ai téléchargé gratuitement une carte GPS pour mon tomtom sur http://cartepourgps.sytes.net .
J'ai rien payé et en prime j'ai récupéré les emplacements des radars
Il suffit de sauvegarder votre carte actuelle pour pouvoir la réinsérer à votre retour, puis de la remplacer par la nouvelle carte.
La marche à suivre est expliqué que le site.
Espérant vous aider.
Cindy.
Exactement comme vous, lors de mon voyage aux Etats Unis j'ai téléchargé gratuitement une carte GPS pour mon tomtom sur http://cartepourgps.sytes.net .
J'ai rien payé et en prime j'ai récupéré les emplacements des radars
Il suffit de sauvegarder votre carte actuelle pour pouvoir la réinsérer à votre retour, puis de la remplacer par la nouvelle carte.
La marche à suivre est expliqué que le site.
Espérant vous aider.
Cindy.
bonjour,
j'ai été voir sur le site ces cartes pour gps gratuites mais je ne trouve pas les explications dont vous parlez ?
je possède un tomtom one v2 et je voudrais installer des cartes gratuites du canada , est-ce possible ?
Comment faire ? que dois je copier sur la carte SD et comment les répertoires doivent-ils être structurés ??
Merci pour votre aide.
j'ai été voir sur le site ces cartes pour gps gratuites mais je ne trouve pas les explications dont vous parlez ?
je possède un tomtom one v2 et je voudrais installer des cartes gratuites du canada , est-ce possible ?
Comment faire ? que dois je copier sur la carte SD et comment les répertoires doivent-ils être structurés ??
Merci pour votre aide.
Si tu as un Tomtom un site à connaitre ici ou là et encore celui là et il y en a d'autres. A mon avis l'avantage du Tomtom tient dans sa communauté et la facilité à y introduire des POI
Pour le site oui, je le pense. Pose une question et tu n'auras pas de réponse.
Avec un Tomtom tu ne peux mettre qu'une carte validée pour ton Tomtom. C'est à dire que si ton copain te prête sa carte SD elle ne fonctionnera pas sur ton Tomtom et inversement.
Quelque fois il y a des promos ici
Bonne journée
Pour le site oui, je le pense. Pose une question et tu n'auras pas de réponse.
Avec un Tomtom tu ne peux mettre qu'une carte validée pour ton Tomtom. C'est à dire que si ton copain te prête sa carte SD elle ne fonctionnera pas sur ton Tomtom et inversement.
Quelque fois il y a des promos ici
Bonne journée
miki4244
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2009
5
Modifié par baladur13 le 31/05/2013 à 09:31
Modifié par baladur13 le 31/05/2013 à 09:31
j'ai formater mon tomtom one v3
Bonjour,
j'ai formater mon tomtom one v3 et je recherche une carte france car je suis vraiment dans la m....! ! !
je n'est pas fait de sauvegarde donc j'ai plus rien et c'est pas drole sniff
je recherche une âme charitable qui pourrai soit me donner une solution à ce problème ou même bien quelqu'un qui pourrait me faire passer via ma boite mail Adresse mail supprimée Modération CCM une copie de sauvegarde
merci
Bonjour,
j'ai formater mon tomtom one v3 et je recherche une carte france car je suis vraiment dans la m....! ! !
je n'est pas fait de sauvegarde donc j'ai plus rien et c'est pas drole sniff
je recherche une âme charitable qui pourrai soit me donner une solution à ce problème ou même bien quelqu'un qui pourrait me faire passer via ma boite mail Adresse mail supprimée Modération CCM une copie de sauvegarde
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question