Carte TomTom Go

Fermé
mercure64 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 - 28 juil. 2007 à 13:24
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 22 avril 2012 à 19:51
Bonjour,

Comment mettre à jour carte europe occidentale TomTom Go ?

Impossible sur le site. Qui peut m'aider ?

Merci à la communauté.

Bonne journée

18 réponses

DANIEL53000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 19
17 janv. 2008 à 15:21
BONJOUR
Si tu n'a pas trouvé pour mettre à jour ta carte sd moi j'ai la solution.Soit tu achete à tom tom la mis à jour .Ou moi je possede la derniere mise qui ne me sert plusa rien .Tu peut me contacter par mail
19
salut a tous il est vrai que c'est carte reste introuvable gratis moi je serai interrsser par ton ofrre merci de ton don
0
vmaxnormand
11 mars 2008 à 14:16
bonjour,
je suis desesperé !! je recherche une mise a jour pour ma carte de mon gps tomtom go 300. Avez vous ce fameux sesame????
merci
0
manutention59
16 mars 2008 à 10:21
BONJOUR en regardant comment faire pour une mise a jour pour ma carte je suis tombe sur ta reponse peux tu me donner un site ou une combine pour retrouver la mise a jour de la carte de France
je te remercie d'avance
manutention59
0
bonjour j'ai un tomtom go 500 et je cherche absolument a acquerir la carte europe ( je n'ai que la carte france) si vous pouviez m'aidez se serais cool.

merci d'avance

allins.frederic@hotmail.fr
0
bonjour daniel,

Perso j'ai un tomtom 720T acheté en janvier et la maj de la carte western europe remonte à 05-2007 . peux tu m'aider pour la mise à jour 2008 ?idem pour les radars si tu as .

Merci de ton aide

Regis
0
Si quelqu'un à un soucis pour mettre à jour son TOMTOM, qu'il passe par moi, je lui expliquerai comment faire ...

@ +
8
Salut j'aurrai bien besoin de ton aide
j'ai voulu faire une MAJ de mon tomtom go 710 qui a la carte europe j'ai tous fais planté....
merci
0
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 560 > Alexmm
7 août 2009 à 17:44
Une adresse Mail valide, est plus simple. Même en MP
0
bonjour j'ai un go 910 comment installer les cartes d'europe merci de votre reponse
0
bonjour

j'ai un go 920 achete occasion je l'ai mis a jour avec prog. go 720
et plus rien carte france et europe H.S error -132 et plus rien
merci pour ton aide sari.34@sfr.fr
0
gildou17 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012
14 févr. 2012 à 13:44
Bonjour Jackisback,
Je suis intéressé par ta proposition d'aide pour la mise à jour tom-tom.
Je possède un tom-tom go630 et je voudrai mettre une carte récente gratuite si c'est possible.
Merci d'avance pour ton aide
Cordialement
Gildou2@wanadoo.fr
0
J'ai un TomTom One avec la carte de france et j'ai récupéré les donnée pour l'Europe, je les ai transferé sur une carte SD viérge et lorsque je l'introduit dans mon TomTom il me dit carte introuvable ???? alors que toute les donnés sont dessus ?????
Y a t-il une manip à faire pour activer ces donné
PLEASE HELP ME
Merci
4
Bonjour,

Impossible de mettre à jour la carte de mon tom tom go 300. Il n'arrive pas à se connecter sur tom tom home et le support est inexistant.

Quelqu'un aurait-il une solution ?
3
Petite précision. Je cherche une mise à jour de ma carte incluant l'europe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 juil. 2008 à 07:56
A vérifier aussi après avoir créer un compte :

Démarre Tomtom home puis Outils et Tomtom Home préférences

Dans préférences de démarrage, onglet général doit être coché :
- Lancé automatiquement TTH au démarrage…. et
- se rappeler de mon mot de passe sur cet ordinateur (un compte doit être ouvert chez tomtom)

Vérifie aussi que les Préférences de dossier sont bien rempli en cliquant sur naviguer et en choisssant des dossiers par exemple :
Téléchargements
C:\Documents and Settings\Mes documents\TomTom\HOME\Downloads
Sauvegardes
C:\Documents and Settings\Mes documents\TomTom\HOME\Sauvegarde
Copier sur l’ordinateur
C:\Documents and Settings\Mes documents\TomTom\HOME\DepuisAppareil
Eléments partagés
C:\Documents and Settings\Mes documents\TomTom\HOME\Partage

Si cela est renseigné et que çà ne fonctionne pas appelle le service après vente de Tomtom, ils sont à l’écoute et compétents : 08 11 02 51 24 du lundi au vendredi de 10h00 à 18h30.
1
bonjour
j ai un tomtom europe,
a l'occasion de mon depart en espagne dans quelques j'ai voulu rentree l adresse de l endoit ou je vais il ne reconnais pas que faire?
en sachant quand je l'est acheter il n'avait de carte
Merci de votre aide
1
cartoon57120
31 juil. 2009 à 23:42
ALr ou la carte ce n 'est pas celle de l europe (avec les pays lieé ensemble) mais il ya lé pays de l europe ( c'est a dire carte par carte on ne peut passer de la france a l espagne par exemple) je pense avoir repondu votre question mais si vous avé la carte de l europe ( lieé ensemble) c que la ville que ous voulais taper et pa connu par le gps et ds ce cas taper le nom d une ville qui se trouve a proximiter voila j espere avoir repondu a votre question
0
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 560
2 août 2009 à 11:02
...si l'adresse n'est pas reconnu (fort possible que tu as une vieille carte, même les nouvelles ne trouve pas toujours ce qu'on recherche!!!)

Indique ici l'adresse exact, avec n° etc...

Si cela est personnel? envoi-moi en MP

Je vais regarder pour toi et, si cela fonctionne, je t'expliquerai alors comment faire pour le futur.
0
solivers Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2020 > Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017
31 oct. 2009 à 14:54
Bonjour m'avez vous envoyé un mp car je n'ai rien reçu? En vous remerciant.
0
Bonsoir j'ai un tomtom 510 go et j'aimerai savoir si quelqu'un a une mise a jour merci?
1
miki4244 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 5
Modifié par baladur13 le 20/05/2012 à 19:06
J'ai formater mon tomtom one v3

Bonjour,

j'ai formater mon tomtom one v3 et je recherche une carte france car je suis vraiment dans la m....! ! !
je n'est pas fait de sauvegarde donc j'ai plus rien et c'est pas drole sniff
je recherche une âme charitable qui pourrai soit me donner une solution à ce problème ou même bien quelqu'un qui pourrait me faire passer via ma boite mail Adresse mail supprimée Modération CCM une copie de sauvegarde

merci
1
Salut je moi aussi j'ai ce probleme est ce que vous pourriez me donner la combine s'il vous plait ? Je vous en serais très reconnaissant .
0
Bonjour Je recherche une carte Europe Occidentale actualise pour mon 910.
As tu trouve une solution ?

Merci
0
lilyanno > kikinoulator
7 juil. 2008 à 21:09
Est ce que tomtom possede une carte sd ?
0
mon tomtom rider peut il fonctionner en amérique ??
0
jai un gps tom tom go 300 mais ma carte sd je lais cassè. est ce que il y a quelqun que puisse me depanner. je vous serait tres reconnaissent merci
0
regarde le message numero 5 je vend une carte
0
moi > lilyanno
4 mai 2008 à 13:34
merci de me dire si l'objet a déjà été vendu
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2008 à 09:40
bonjour,
j'ai un one xl est j'aimerais savoir quel est le nom de la dernière version de :
- carte europe
- radard europe

merci d'avance
G1P
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2008 à 10:38
v 7.20
Quant aux radars europe il y a des mises à jour à longueur d'année
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 20:48
Tout ou presque à cette adresse

https://www.tomtom.com/fr_fr/

Bonne soirée
0
Je suis déjà allé sur Tomtom.com mais je ne parviens pas à faire reconnaître mon Tom Tom Go 300 par le logiciel Tom Tom Home. Impossible de le mettre à jour ou d'acheter une nouvelle carte.

J'ai épluché l'aide mais les solutions proposées ne fonctionnent pas. Si quelqu'un a une idée je suis preneur !
0
Utilisateur anonyme
13 août 2008 à 13:53
merci pour ta réponse de la version des cartes europes

G1P
0
MOTMOT Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008
30 août 2008 à 16:09
Bonjour
j'ai deux cartes France et Espagne sur ma carte SD de mon TOMTOM 500. Je n'arrive pas a passer sur la carte d'Espagne. Quelqu'un peut il m'expliquer ? Merci
0
Bonjour
Répondu vendredi
0
rebonjour a tous je voulais savoir ou puije trouver tomtom traffic GRATUITEMENT ?? repondé svp c urgent
0
bonjour
j ai un tomtom europe,
a l'occasion de mon depart en espagne dans quelques j'ai voulu rentree l adresse de l endoit ou je vais il ne reconnais pas que faire?
en sachant quand je l'est acheter il n'avait de carte
Merci de votre aide
0