Carte TomTom Go
Fermé
mercure64
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2008
-
28 juil. 2007 à 13:24
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 22 avril 2012 à 19:51
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 22 avril 2012 à 19:51
A voir également:
- Tomtom forum
- Forum télécharger carte tomtom gratuit ✓ - Forum GPS
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
- Forum convertisseur youtube mp3 ✓ - Forum Logiciels
- Forum iptv - Forum TV & Vidéo
- Numéro forum téléphonique gratuit - Forum Mail
18 réponses
DANIEL53000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2008
19
17 janv. 2008 à 15:21
17 janv. 2008 à 15:21
BONJOUR
Si tu n'a pas trouvé pour mettre à jour ta carte sd moi j'ai la solution.Soit tu achete à tom tom la mis à jour .Ou moi je possede la derniere mise qui ne me sert plusa rien .Tu peut me contacter par mail
Si tu n'a pas trouvé pour mettre à jour ta carte sd moi j'ai la solution.Soit tu achete à tom tom la mis à jour .Ou moi je possede la derniere mise qui ne me sert plusa rien .Tu peut me contacter par mail
Si quelqu'un à un soucis pour mettre à jour son TOMTOM, qu'il passe par moi, je lui expliquerai comment faire ...
@ +
@ +
Pierrot6150
Messages postés
1619
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2017
560
>
Alexmm
7 août 2009 à 17:44
7 août 2009 à 17:44
Une adresse Mail valide, est plus simple. Même en MP
gildou17
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2012
14 févr. 2012 à 13:44
14 févr. 2012 à 13:44
Bonjour Jackisback,
Je suis intéressé par ta proposition d'aide pour la mise à jour tom-tom.
Je possède un tom-tom go630 et je voudrai mettre une carte récente gratuite si c'est possible.
Merci d'avance pour ton aide
Cordialement
Gildou2@wanadoo.fr
Je suis intéressé par ta proposition d'aide pour la mise à jour tom-tom.
Je possède un tom-tom go630 et je voudrai mettre une carte récente gratuite si c'est possible.
Merci d'avance pour ton aide
Cordialement
Gildou2@wanadoo.fr
J'ai un TomTom One avec la carte de france et j'ai récupéré les donnée pour l'Europe, je les ai transferé sur une carte SD viérge et lorsque je l'introduit dans mon TomTom il me dit carte introuvable ???? alors que toute les donnés sont dessus ?????
Y a t-il une manip à faire pour activer ces donné
PLEASE HELP ME
Merci
Y a t-il une manip à faire pour activer ces donné
PLEASE HELP ME
Merci
Bonjour,
Impossible de mettre à jour la carte de mon tom tom go 300. Il n'arrive pas à se connecter sur tom tom home et le support est inexistant.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Impossible de mettre à jour la carte de mon tom tom go 300. Il n'arrive pas à se connecter sur tom tom home et le support est inexistant.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 juil. 2008 à 07:56
31 juil. 2008 à 07:56
A vérifier aussi après avoir créer un compte :
Démarre Tomtom home puis Outils et Tomtom Home préférences
Dans préférences de démarrage, onglet général doit être coché :
- Lancé automatiquement TTH au démarrage…. et
- se rappeler de mon mot de passe sur cet ordinateur (un compte doit être ouvert chez tomtom)
Vérifie aussi que les Préférences de dossier sont bien rempli en cliquant sur naviguer et en choisssant des dossiers par exemple :
Téléchargements
C:\Documents and Settings\Mes documents\TomTom\HOME\Downloads
Sauvegardes
C:\Documents and Settings\Mes documents\TomTom\HOME\Sauvegarde
Copier sur l’ordinateur
C:\Documents and Settings\Mes documents\TomTom\HOME\DepuisAppareil
Eléments partagés
C:\Documents and Settings\Mes documents\TomTom\HOME\Partage
Si cela est renseigné et que çà ne fonctionne pas appelle le service après vente de Tomtom, ils sont à l’écoute et compétents : 08 11 02 51 24 du lundi au vendredi de 10h00 à 18h30.
Démarre Tomtom home puis Outils et Tomtom Home préférences
Dans préférences de démarrage, onglet général doit être coché :
- Lancé automatiquement TTH au démarrage…. et
- se rappeler de mon mot de passe sur cet ordinateur (un compte doit être ouvert chez tomtom)
Vérifie aussi que les Préférences de dossier sont bien rempli en cliquant sur naviguer et en choisssant des dossiers par exemple :
Téléchargements
C:\Documents and Settings\Mes documents\TomTom\HOME\Downloads
Sauvegardes
C:\Documents and Settings\Mes documents\TomTom\HOME\Sauvegarde
Copier sur l’ordinateur
C:\Documents and Settings\Mes documents\TomTom\HOME\DepuisAppareil
Eléments partagés
C:\Documents and Settings\Mes documents\TomTom\HOME\Partage
Si cela est renseigné et que çà ne fonctionne pas appelle le service après vente de Tomtom, ils sont à l’écoute et compétents : 08 11 02 51 24 du lundi au vendredi de 10h00 à 18h30.
bonjour
j ai un tomtom europe,
a l'occasion de mon depart en espagne dans quelques j'ai voulu rentree l adresse de l endoit ou je vais il ne reconnais pas que faire?
en sachant quand je l'est acheter il n'avait de carte
Merci de votre aide
j ai un tomtom europe,
a l'occasion de mon depart en espagne dans quelques j'ai voulu rentree l adresse de l endoit ou je vais il ne reconnais pas que faire?
en sachant quand je l'est acheter il n'avait de carte
Merci de votre aide
ALr ou la carte ce n 'est pas celle de l europe (avec les pays lieé ensemble) mais il ya lé pays de l europe ( c'est a dire carte par carte on ne peut passer de la france a l espagne par exemple) je pense avoir repondu votre question mais si vous avé la carte de l europe ( lieé ensemble) c que la ville que ous voulais taper et pa connu par le gps et ds ce cas taper le nom d une ville qui se trouve a proximiter voila j espere avoir repondu a votre question
Pierrot6150
Messages postés
1619
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2017
560
2 août 2009 à 11:02
2 août 2009 à 11:02
...si l'adresse n'est pas reconnu (fort possible que tu as une vieille carte, même les nouvelles ne trouve pas toujours ce qu'on recherche!!!)
Indique ici l'adresse exact, avec n° etc...
Si cela est personnel? envoi-moi en MP
Je vais regarder pour toi et, si cela fonctionne, je t'expliquerai alors comment faire pour le futur.
Indique ici l'adresse exact, avec n° etc...
Si cela est personnel? envoi-moi en MP
Je vais regarder pour toi et, si cela fonctionne, je t'expliquerai alors comment faire pour le futur.
solivers
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2020
>
Pierrot6150
Messages postés
1619
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2017
31 oct. 2009 à 14:54
31 oct. 2009 à 14:54
Bonjour m'avez vous envoyé un mp car je n'ai rien reçu? En vous remerciant.
miki4244
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2009
5
Modifié par baladur13 le 20/05/2012 à 19:06
Modifié par baladur13 le 20/05/2012 à 19:06
J'ai formater mon tomtom one v3
Bonjour,
j'ai formater mon tomtom one v3 et je recherche une carte france car je suis vraiment dans la m....! ! !
je n'est pas fait de sauvegarde donc j'ai plus rien et c'est pas drole sniff
je recherche une âme charitable qui pourrai soit me donner une solution à ce problème ou même bien quelqu'un qui pourrait me faire passer via ma boite mail Adresse mail supprimée Modération CCM une copie de sauvegarde
merci
Bonjour,
j'ai formater mon tomtom one v3 et je recherche une carte france car je suis vraiment dans la m....! ! !
je n'est pas fait de sauvegarde donc j'ai plus rien et c'est pas drole sniff
je recherche une âme charitable qui pourrai soit me donner une solution à ce problème ou même bien quelqu'un qui pourrait me faire passer via ma boite mail Adresse mail supprimée Modération CCM une copie de sauvegarde
merci
Salut je moi aussi j'ai ce probleme est ce que vous pourriez me donner la combine s'il vous plait ? Je vous en serais très reconnaissant .
jai un gps tom tom go 300 mais ma carte sd je lais cassè. est ce que il y a quelqun que puisse me depanner. je vous serait tres reconnaissent merci
bonjour,
j'ai un one xl est j'aimerais savoir quel est le nom de la dernière version de :
- carte europe
- radard europe
merci d'avance
G1P
j'ai un one xl est j'aimerais savoir quel est le nom de la dernière version de :
- carte europe
- radard europe
merci d'avance
G1P
Utilisateur anonyme
29 juil. 2008 à 10:38
29 juil. 2008 à 10:38
v 7.20
Quant aux radars europe il y a des mises à jour à longueur d'année
Quant aux radars europe il y a des mises à jour à longueur d'année
Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 20:48
30 juil. 2008 à 20:48
Tout ou presque à cette adresse
https://www.tomtom.com/fr_fr/
Bonne soirée
https://www.tomtom.com/fr_fr/
Bonne soirée
Je suis déjà allé sur Tomtom.com mais je ne parviens pas à faire reconnaître mon Tom Tom Go 300 par le logiciel Tom Tom Home. Impossible de le mettre à jour ou d'acheter une nouvelle carte.
J'ai épluché l'aide mais les solutions proposées ne fonctionnent pas. Si quelqu'un a une idée je suis preneur !
J'ai épluché l'aide mais les solutions proposées ne fonctionnent pas. Si quelqu'un a une idée je suis preneur !
MOTMOT
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2008
30 août 2008 à 16:09
30 août 2008 à 16:09
Bonjour
j'ai deux cartes France et Espagne sur ma carte SD de mon TOMTOM 500. Je n'arrive pas a passer sur la carte d'Espagne. Quelqu'un peut il m'expliquer ? Merci
j'ai deux cartes France et Espagne sur ma carte SD de mon TOMTOM 500. Je n'arrive pas a passer sur la carte d'Espagne. Quelqu'un peut il m'expliquer ? Merci
rebonjour a tous je voulais savoir ou puije trouver tomtom traffic GRATUITEMENT ?? repondé svp c urgent
28 févr. 2008 à 18:51
11 mars 2008 à 14:16
je suis desesperé !! je recherche une mise a jour pour ma carte de mon gps tomtom go 300. Avez vous ce fameux sesame????
merci
16 mars 2008 à 10:21
je te remercie d'avance
manutention59
4 avril 2008 à 14:10
merci d'avance
allins.frederic@hotmail.fr
9 avril 2008 à 21:52
Perso j'ai un tomtom 720T acheté en janvier et la maj de la carte western europe remonte à 05-2007 . peux tu m'aider pour la mise à jour 2008 ?idem pour les radars si tu as .
Merci de ton aide
Regis