8800 GT oc2 512 Mo
antho62
Messages postés
1542
Statut
Membre
-
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre -
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si ma carte graphique permet de faire passer les jeux assez recents, je pense etre limité avec mon pross (athlon 64x2 3800+) puis je exploiter la carte a fond avec se pross?
merci de vos reponses.
--
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.
2 partitions: Windows XP SP2 et Vista familiale premium, AMD Athlon 64X2 Dual Core 3800+ 2.01 Ghz, 2Go de RAM, BFG 8800GT OC2 512Mo, Asus M2N-X
J'aurais voulu savoir si ma carte graphique permet de faire passer les jeux assez recents, je pense etre limité avec mon pross (athlon 64x2 3800+) puis je exploiter la carte a fond avec se pross?
merci de vos reponses.
--
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.
2 partitions: Windows XP SP2 et Vista familiale premium, AMD Athlon 64X2 Dual Core 3800+ 2.01 Ghz, 2Go de RAM, BFG 8800GT OC2 512Mo, Asus M2N-X
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
12 réponses
-
Ca dépendra du jeu, mais je te conseille plutot une HD4850 voire HD4870 si tu as le budget, là t'es sur de faire passe tout...
-
-
Parce que j'avais pensé a prendre un athlon 6000+ mais cela vaut il vraiment le coup? (par rapport a la carte graph?)
-
Acheter du AMD, non, ca vaut pas le coup xD
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bin ca je le sais lol mais bon il faut que je change ma carte mere si je prend intel, donc nn je vais rester chez amd
-
ben oui c'est bon quand l'amd mais que doit tu changer si tu passe a intel(la carte mere et le cpu double frais)enfin je dit sa
-
salut,
c'est sur que ton proc limite un peu la carte mais deja tu dois passer crysisen medium en 1268*1024
donc en gros tous les jeux...
=> changer pour un 6000 ?? 90€ ..; perso ,attends 6 moins et achete une nouvelle CM + un proc intel. -
En ce moment le top rapport prix/perf c'est le E8400 avec une P5Q asus, en general c'est ce que le retrouve souvent dans les conseils.
mais actuellement ca fait quand meme dans les 240€... quand meme...!
maintenant tant que tu passes des jeux comme crysis, il te reste de la marge pour les autres. -
P5Q + E8400 + HD4870 le trio d'enfer
-
T'as tord.
-
Là, t'as raison.
Mais si tu dois acheter une carte graphique, lis d'abord quelques tests/comparatifs sur ele net et quand on voit qu'une HD4850 est au niveau d'une GTX260 qui vaut le double, ben on hésite plus... -
ben carte mere en socket intel ta une preference ?
le cpu:8500 por le jeux y a pas mieux!!!!!!
et carte graphique tu as le choix mais en rapport qualite/prix y a pas mieux que la 4850 nou 4870 mais attend septembre pour une de ces cartes car il vont en sortir une 4850x2 1 go