8800 GT oc2 512 Mo
antho62
Messages postés
1542
Statut
Membre
-
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre -
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si ma carte graphique permet de faire passer les jeux assez recents, je pense etre limité avec mon pross (athlon 64x2 3800+) puis je exploiter la carte a fond avec se pross?
merci de vos reponses.
J'aurais voulu savoir si ma carte graphique permet de faire passer les jeux assez recents, je pense etre limité avec mon pross (athlon 64x2 3800+) puis je exploiter la carte a fond avec se pross?
merci de vos reponses.
A voir également:
- 8800 GT oc2 512 Mo
- Realme gt 7t - Guide
- Mb to mo ✓ - Forum Matériel & Système
- 1mb en mo - Forum Matériel & Système
- Mb mo ✓ - Forum Matériel & Système
- 512 mb en go - Forum Graphisme
12 réponses
Ca dépendra du jeu, mais je te conseille plutot une HD4850 voire HD4870 si tu as le budget, là t'es sur de faire passe tout...
antho62
Messages postés
1542
Statut
Membre
21
Comme je ne m'y connais pas tre tre bien, je me suis renseigné sur la 4870 et les frequence gpu et vitesse memoire son largement inferieur a la 8800gt oc2, est ce que cela est tres important?
Parce que j'avais pensé a prendre un athlon 6000+ mais cela vaut il vraiment le coup? (par rapport a la carte graph?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bin ca je le sais lol mais bon il faut que je change ma carte mere si je prend intel, donc nn je vais rester chez amd
ben oui c'est bon quand l'amd mais que doit tu changer si tu passe a intel(la carte mere et le cpu double frais)enfin je dit sa
salut,
c'est sur que ton proc limite un peu la carte mais deja tu dois passer crysisen medium en 1268*1024
donc en gros tous les jeux...
=> changer pour un 6000 ?? 90€ ..; perso ,attends 6 moins et achete une nouvelle CM + un proc intel.
c'est sur que ton proc limite un peu la carte mais deja tu dois passer crysisen medium en 1268*1024
donc en gros tous les jeux...
=> changer pour un 6000 ?? 90€ ..; perso ,attends 6 moins et achete une nouvelle CM + un proc intel.
En ce moment le top rapport prix/perf c'est le E8400 avec une P5Q asus, en general c'est ce que le retrouve souvent dans les conseils.
mais actuellement ca fait quand meme dans les 240€... quand meme...!
maintenant tant que tu passes des jeux comme crysis, il te reste de la marge pour les autres.
mais actuellement ca fait quand meme dans les 240€... quand meme...!
maintenant tant que tu passes des jeux comme crysis, il te reste de la marge pour les autres.
Là, t'as raison.
Mais si tu dois acheter une carte graphique, lis d'abord quelques tests/comparatifs sur ele net et quand on voit qu'une HD4850 est au niveau d'une GTX260 qui vaut le double, ben on hésite plus...
Mais si tu dois acheter une carte graphique, lis d'abord quelques tests/comparatifs sur ele net et quand on voit qu'une HD4850 est au niveau d'une GTX260 qui vaut le double, ben on hésite plus...