A voir également:
- Spam, serais un virus qui le cause ?
- Spam messenger - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Spam whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Artemis virus - Forum Virus
6 réponses
non, en fait mon probleme c'est de savoir si c'est un virus/trojan qui est la cause de ces spam parceque dans mon cas les virus arrivent avec l'adresse des sites que je visite fréquament
++
Nicolas
++
Nicolas
bonjour,
Ton problème est simple il faut déjà te procuré un anti spyware assez puissant
exemple spybot xp il te permettra d'éviter de retrouver les pub de tes site préférer
avec de mauvaise surprise dedans puis pour les trojans il te faut un firewall
exemple norton internet sécurity 2004
avec sa fini les spams les virus et trojans http://telecharger.01net.com/id.php?id=26157&system=windows&rub=Internet%20%3A%20Utilitaires
aller a+++
Ton problème est simple il faut déjà te procuré un anti spyware assez puissant
exemple spybot xp il te permettra d'éviter de retrouver les pub de tes site préférer
avec de mauvaise surprise dedans puis pour les trojans il te faut un firewall
exemple norton internet sécurity 2004
avec sa fini les spams les virus et trojans http://telecharger.01net.com/id.php?id=26157&system=windows&rub=Internet%20%3A%20Utilitaires
aller a+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ,
Tu as maintenant norton internet sécurity 2004??
oui/non
c normal que tu en reçoit du même type car tu n'as certainement pas dut effacer l'historique ,le fichier log et le fichier cookies les spams que tu reçoit ont certainement liens lier a ses fichiers si tu les vides pas régulièrement tu risque de les avoir tout le temp et en plus toujours les même c chiant mais vraiment trouve norton internet sécurity 2004 tu sera débarasser de ce problème a "vie"!!!!
a+++
Tu as maintenant norton internet sécurity 2004??
oui/non
c normal que tu en reçoit du même type car tu n'as certainement pas dut effacer l'historique ,le fichier log et le fichier cookies les spams que tu reçoit ont certainement liens lier a ses fichiers si tu les vides pas régulièrement tu risque de les avoir tout le temp et en plus toujours les même c chiant mais vraiment trouve norton internet sécurity 2004 tu sera débarasser de ce problème a "vie"!!!!
a+++