Raccourcis samsung f480(widgets)

gilos88 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 soufboum -
Bonjour,

Le raccourcis "évènement" dans le menu de gauche (volet qui se développe),ne semble pas fonctionner alors que j'ai enreg.des évènements futur.(fond d'écran en mode veille).
Quelqu'un à déjà eu ce problème?
A voir également:

36 réponses

ibizavenus

Pour le problème des anniversaire.
cliquez sur le contact auquel vous voulez signalez son anniversaire.

Donc REPERTOIRE.....NOM DU CONTACT...OPTIONS... MODIFIER.....DESCENDRE JUSQUAU SIGLE GATEAU ANNIVERSAIRE.....CLIQUEZ SUR LA DATE....ENTRER LA DATE ANNIVERSAIRE....OK....OPTIONS....ENREGISTRER.... ET 9A YEST;
0
Cinderellla Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Pour les anniversaires, enfait quand vous les rentrez les date dans le repertoire, ne mettez pas l'année de naissance de la personne mais l'année de son anniversaire, en gros si le prochain anniversaire de votre mere est en janvier 2010, vous mettez 2010, et ça marche !!
0
Saparetti

... et tu les changes chaque année ?????
0
Poney 54

Bonjour , moi le gateau marche c'est juste qu'il affiche les anniversaires du mois ( pas tous les anniversaires de tout les contacts )

Xx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
h3l3n3_ Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ! Moi aussi j'ai le Samsung player style, mais c'est un autre problème, j'ai enregistré une vingtaine de numéros, je les voyais dans mon répertoire et mtn, je ne les retrouve plus, alors qu'ils sont enregistré ( si je veux en ré-enregistrer un, on me dit qu'il y est déjà.). Je n'sais pas si c'est très clair ! Mais si vous avez une solution pour moi :D
0
saparetti

suivant où tu les as enregistrés essaies de regarder dans paramètres --> applications --> Répertoire : il y a Mémoire téléphone -- Mémoire Sim .. ou Tous
0
saparetti

J'ai oublié ..... Répertoire --> Afficher à partir de ...
0
h3l3n3_ Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon, tout s'est remis, merci beaucoup :). Bonne fin de week-end.
0
bolopi

moi j'étais coincé pour le gâteau d'anniversaire, alors que j'avais des dates de rentrées, il a fallut que je glisse le widget sur l'écran principal pour que ça affiche l'action ou le rappel
0
1eretoile Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelqu'un a t il trouvé une solution pour le bug du widgets anniversaire en decembre???
0
bolop

Il faut que le raccourci soit développé sur le fond d'écran pour que ça fonctionne vraiment, c'est comme le gâteau d'anniversaire pour vous rappeler les dates d'anni s'il n'est pas ouvert sur le fond ça ne fonctionne pas
0
1eretoile

Oui je sais, il marché très bien jusqu'a une petite semaine en arriére alors que la il m'affiche plus rien il marque qu'il n'y a pas d'anniversaire alors que c'est faux
0
bolop

tu es avec quel opérateur ?
0
1eretoile

Bouygues
0
ptitebulle

Moi pareils cette année, rebelotte, il n'affiche plus les anniv du mois de décembre!!
0
graibusson Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ils sont de quelle année vos F480, car il se peut que ça soit un souci de mise à jour
0
yanis

slt je nai pas vu si quelqu un y a repondu mais le gateu anniversaire est vide car il affiche les personnne qui on leur annif dans le moi.
0