Erreur de connexion pour Msn !!
virge2002
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Jojoly94 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojoly94 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème : depuis 3, 4 jours je n'arrives plus a me connecter sur ma session messenger (sur mn Mac). A chaque fois, il me met : "erreur de connexion" alors que internet marche parfaitement! J'ai essayé de le reinstaller et dinstaller une autre version mais pas moyen, rien de marche !
Si quelqu'un a une idée, merci de me dire quoi !
p.s : je ne sais pas si ça a avoir avec le fait que depuis un petit temps msn me propose sa nouvelle version 0.97.2
Merci.
J'ai un problème : depuis 3, 4 jours je n'arrives plus a me connecter sur ma session messenger (sur mn Mac). A chaque fois, il me met : "erreur de connexion" alors que internet marche parfaitement! J'ai essayé de le reinstaller et dinstaller une autre version mais pas moyen, rien de marche !
Si quelqu'un a une idée, merci de me dire quoi !
p.s : je ne sais pas si ça a avoir avec le fait que depuis un petit temps msn me propose sa nouvelle version 0.97.2
Merci.
A voir également:
- Erreur de connexion pour Msn !!
- Gmail connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Webmastering
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
Je ne peux pas faire grand chose mais je un msn qui marche a merveille. Pour moi en tout cas.. . https://www.configspc.com