Docs sur adélia conception et realisation

nicossimo53 Messages postés 63 Statut Membre -  
 YNS -
Bonjour à tous et à toutes,
j'aimerais savoir où je pourrais trouver des documentations sur lelangage Adélia. il y a un an, j'étais en stage sur as/400 et j'avais 2 classeurs de documentations: Adélia conception (pavé de plus 300pages) et Adélia réalisation (pavé de plus de 150 pages) aux éditions Hardis.
Est-ce que ces 2 docs sont dispos sur le net?Si oui où?
Merci d'avance.
Tchao.
Nico.
A voir également:

8 réponses

delphi79 Messages postés 4 Statut Membre

bonjour Nico,

Serait-il possible de m'envoyer les cours, désolée, il doit y avoir bcp de demandeurs !
mais j'ai besoin d'aide. merci pour la collaboration
0
zanner Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

Je souhaite également avoir une documentation sur le RPG Adelia.
J'ai effectué du revers ingeenering de traitements Adelia en PL/SQL il y a quelques années mais je n'ai pas conservé les sources. La lecture des sources en Adelia ne me possait pas trop de problèmes. Pour cette experience je suis en contact avec une SSII pour un poste de développeur en RPG/ADELIA. Mais maintenant je dois faire de la maintenance evolutive. C'est pourquoi je voudrais lire ta documentation ou des adresses de sites qui en parle. Si tu pouvais me l'envoyer pas email à zannerlaglauje@wanadoo.fr je t'en remercirai.
Cordialement
Zanner
0
noirot

Bonjour

je suis très interessé par votre cours Adélia

merci
0
Zanner La Flauje

Bonjour,
A la suite de mes recherches sur internet, j'ai trouvé de la documentation sur l'AS/400 (un livre constitué de plusieurs .doc et une introduction), DB2 (un livre constitué de plusieurs .doc) et la description des nouveaux produits Adelia (la plaquette de présentation : 1 pdf sur Web Studio, Visual Studio et iSerie Studio) et une documentation avec des conseils de programmation avec Adelia.

J'ai perdu les références des sites que j'ai consulté mais j'ai encore les fruits de ma recherche. Ca fait dans les 2,9 Mo.

Cordialement,
ZannerLaGlauje@wanadoo.fr
0
yves

bonjour pourriez vous si vous l avez encore me faire parvenir votre doc sur adelia

En vous en remerciant d avance

cordialement yves saint martin
0
carla > yves

Bonjour Yves,

désolée pour la doc mais tous les contacts qui m'ont répondu à l'époque n'ont pas pu me fournir de doc car ce qu'ils avaient reçu étaient des fichiers soit illisibles soit porteurs de virus ...
Je n'en ai pas à vous transmettre... Bon courage pour vos recherches.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karine

bonjour
Pourrais tu npus donner le nom du site où tu as trouvé la doc sur Adélia
merci d'avance

karineedwige@hotmail.fr
0
sflamour

Bonjour,

Je suis débutante en Adélia et je recherche toute documentation sur ce langage afin de me former en vue d'un job.
Merci de me faire passer vos infos.

Cordialement,
s.coia@free.fr
0
sweety84

bonjour tous le monde,
j'ai besoin d'un cours pour débutant..
Merci
arafouimervet@yahoo.fr
0
YNS

bonjour,
je suis intéresser à Adelia, et je veux qlq document concernant ce logiciel pour que j'avance un peu, merci d'avance!!
science.technique@gmail.com
0