Pb connexion caramail
Fermé
r
-
19 avril 2002 à 08:12
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 - 29 déc. 2003 à 23:43
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 - 29 déc. 2003 à 23:43
A voir également:
- Pb connexion caramail
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
19 avril 2002 à 09:06
19 avril 2002 à 09:06
Salut,
La réponse à ta question est simple: laisse tomber caramail pour une autre boite comme yahoo ou autres.
caramail est le service mail le plus attaqué, le savais-tu?
Cependant si tu veux encore "profiter" des "services" de caramail (comme mail, pub, chat, pub, forum, pub... et pub) et bien il faudra que tu attendes que ces chers techniciens remettent leurs serveurs en route...
A+
Kalamit
"Je panse donc j'essuie"
La réponse à ta question est simple: laisse tomber caramail pour une autre boite comme yahoo ou autres.
caramail est le service mail le plus attaqué, le savais-tu?
Cependant si tu veux encore "profiter" des "services" de caramail (comme mail, pub, chat, pub, forum, pub... et pub) et bien il faudra que tu attendes que ces chers techniciens remettent leurs serveurs en route...
A+
Kalamit
"Je panse donc j'essuie"
connection caramail chat impossible pk
J'ai eu le même pb, du fait que j'ai un firewall !!! Je vais quand même pas laisser tomber la sécurité de mon PC pour ça non plus !!! De tte façon, Cara, c'est pas pour boycotter, mais c'est assez pourrit comme seveur... enfin, on sait pourquoi s'est lié à Lycos !!!
ONE RING TO RULE THEM ALL, ONE RING TO FIND THEM,
ONE RING TO BRING THEM ALL... AND IN THE DARKNESS BIND THEM.
ONE RING TO RULE THEM ALL, ONE RING TO FIND THEM,
ONE RING TO BRING THEM ALL... AND IN THE DARKNESS BIND THEM.
spectre61
Messages postés
577
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2003
21
2 mars 2003 à 13:34
2 mars 2003 à 13:34
netcourrier.com = boite correcte 10 mo pa de pb de connexion etc..
La presision est un gage de rapidité de reponse
et de pertinence !
La presision est un gage de rapidité de reponse
et de pertinence !
boujour
j'ai un pb moi aussi quand j'arrive sur la page d'accueil de caramail donc j'ntre mon pseudo et mon mot de passe j'appuie sur entrer et ca rvient tout de suite sur la page d'accueil sans rien me dire.
merci de m'aider
@+
j'ai un pb moi aussi quand j'arrive sur la page d'accueil de caramail donc j'ntre mon pseudo et mon mot de passe j'appuie sur entrer et ca rvient tout de suite sur la page d'accueil sans rien me dire.
merci de m'aider
@+
josseleval
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2003
>
sylvain
23 mars 2003 à 15:41
23 mars 2003 à 15:41
bonjour
je suis nouveau sur ce site
pendant un certain temps plus moyen que mon fils ce connecte sur caramail ,alors que je venais d'instalerEXPLORER6 .
J'ai été sur la rubrique d'aide de caramail et la j'ai lu que EXPLORER6 n'avait pas la machine virtuel java alors je l'ai installer et depuis mons fils c'est de nouveau dialoguer sur caramail.
voila c'étais mon probléme.
Espérons que ca d'aidera .
A+
je suis nouveau sur ce site
pendant un certain temps plus moyen que mon fils ce connecte sur caramail ,alors que je venais d'instalerEXPLORER6 .
J'ai été sur la rubrique d'aide de caramail et la j'ai lu que EXPLORER6 n'avait pas la machine virtuel java alors je l'ai installer et depuis mons fils c'est de nouveau dialoguer sur caramail.
voila c'étais mon probléme.
Espérons que ca d'aidera .
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'arrive pas a rentrer dans le chat et j'aime ce tchat j'ai des geans a qui il faut que je parle c'est tres importantque faire?
je na sais pas comment rentrer dans le dialogue en direct pouvez
vous m'aider car j'ai tout essayer et y'a rien qui marche pourtant
j'ai installe le java merci
vous m'aider car j'ai tout essayer et y'a rien qui marche pourtant
j'ai installe le java merci
Eaulive
Messages postés
27064
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2015
290
29 déc. 2003 à 23:43
29 déc. 2003 à 23:43
19 avril 2002 à 09:10
free.fr c tres bien
Site d'Humour Francophone http://www.umoor.com
Services Gratuits pour Webmasters http://fiatc.free.fr
2 mars 2003 à 15:52
En ce qui nous concerne, j'ai réussi à la reconnecter ( ma fille !) en désactivant l'anti virus le temps de la connexion. Amicalement
plus j'avance moins je recule..