Pb connexion caramail

Fermé
r - 19 avril 2002 à 08:12
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 - 29 déc. 2003 à 23:43
bojour! j'ai un ptit pb ; je n'arrive plus à me connecter sur caramail, c à dire que lorsque j'arrive sur la page d'accueil, je ne peux ni taper mon pseudo ni taper mon mot de passe et en bas de la page il s'affiche "1 élément restant"! que dois je faire?
merci d'avance
Mag
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2002 à 09:06
Salut,
La réponse à ta question est simple: laisse tomber caramail pour une autre boite comme yahoo ou autres.
caramail est le service mail le plus attaqué, le savais-tu?
Cependant si tu veux encore "profiter" des "services" de caramail (comme mail, pub, chat, pub, forum, pub... et pub) et bien il faudra que tu attendes que ces chers techniciens remettent leurs serveurs en route...
A+

Kalamit
"Je panse donc j'essuie"
0
JI Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2007 13
19 avril 2002 à 09:10
Pour yahoo laisse tomber aussi car ca va devenir payant.

free.fr c tres bien

Site d'Humour Francophone  http://www.umoor.com
   Services Gratuits  pour Webmasters  http://fiatc.free.fr
0
catherine84 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 19 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013
2 mars 2003 à 15:52
Laisser tomber caramail ??? Je serais plutôt pour, effectivement. Mais quand on a une jeune ado à la maison qui s'est fait toute une tribu de copains sur ce site ( je suis bien d'accord pour dire que ça ne vole pas tjs très haut...mais on n'a pas 15 ans pour la vie!) et bien on essaie de les reconnecter pour leur donner un peu de beaume au coeur entre deux exo de maths et un de physique....
En ce qui nous concerne, j'ai réussi à la reconnecter ( ma fille !) en désactivant l'anti virus le temps de la connexion. Amicalement

plus j'avance moins je recule..
0
connection caramail chat impossible pk
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2003 à 11:56
J'ai eu le même pb, du fait que j'ai un firewall !!! Je vais quand même pas laisser tomber la sécurité de mon PC pour ça non plus !!! De tte façon, Cara, c'est pas pour boycotter, mais c'est assez pourrit comme seveur... enfin, on sait pourquoi s'est lié à Lycos !!!

ONE RING TO RULE THEM ALL, ONE RING TO FIND THEM, 
ONE RING TO BRING THEM ALL... AND IN THE DARKNESS BIND THEM.
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2003 à 11:59
Tant ke toi parler par accoups, nous pas donner réponse toi.

:+)))
Kalamit,
Une Micheline est un wagon à pneu... :@)
0
spectre61 Messages postés 577 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2003 21
2 mars 2003 à 13:34
netcourrier.com = boite correcte 10 mo pa de pb de connexion etc..

La presision est un gage de rapidité de reponse 
et de pertinence !
0
boujour
j'ai un pb moi aussi quand j'arrive sur la page d'accueil de caramail donc j'ntre mon pseudo et mon mot de passe j'appuie sur entrer et ca rvient tout de suite sur la page d'accueil sans rien me dire.
merci de m'aider
@+
0
coucou g le mm pb ke toi a présen as tu trouvé une solution ? et si oui pe tu me doné ta solution merci d'avance a+
0
josseleval Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2003 > sylvain
23 mars 2003 à 15:41
bonjour
je suis nouveau sur ce site
pendant un certain temps plus moyen que mon fils ce connecte sur caramail ,alors que je venais d'instalerEXPLORER6 .
J'ai été sur la rubrique d'aide de caramail et la j'ai lu que EXPLORER6 n'avait pas la machine virtuel java alors je l'ai installer et depuis mons fils c'est de nouveau dialoguer sur caramail.
voila c'étais mon probléme.
Espérons que ca d'aidera .
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'arrive pas a rentrer dans le chat et j'aime ce tchat j'ai des geans a qui il faut que je parle c'est tres importantque faire?
0
Utilisateur anonyme
22 août 2003 à 09:29
Appelle les !

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
FunkyMorolien
22 août 2003 à 15:12
Ou envoie 1 mail à cara
(dsl..)
0
je na sais pas comment rentrer dans le dialogue en direct pouvez
vous m'aider car j'ai tout essayer et y'a rien qui marche pourtant
j'ai installe le java merci
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 290
29 déc. 2003 à 23:43
http://support.caramail.lycos.fr/

ジ   Eaulive...   ジ
NON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!!
0