Démarage lent à l'ouverture.,,

Micheline -  
 Micheline -
Bonjour à vous.

Je suis sous Win98se.

J'ai un Compaq avec 350 mgs.

Depuis quelques temps à l'ouverture de mon ordi, cela me prend 3½ minutes pour avoir l'ouverture de mon oredi. J'ai fait un vérification de virus. Tout est beau. J'ai tout au plus 6 programmes d'ouvert,soit ZAlar etc.etc..

Vous avez une solution s.v.p.

Je vous remercie à l'avance pour vos connaissance

Miche
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !

As tu fait un scandisk récemment?
As tu fait une recherche de Spywares?
Qu'est ce que tu as fait avant d'avoir ce ralentissement?
0
Micheline

Bonsoir à vous tous

Je veux vous dire merci pour l'ensemble de vos réponses. Je cite mon problème est à l'ouverture. J'atttends 3½ minutes avant de voir ouvrir Window correctement.

J'ai formaté mon DD Vendredi passé. Le seul endroit que j'ai visité sur le net a part d'avoir fait une recherche avec BitDefender est CCM. Je n'ai pas de virus. J'ai Spybot. Le seul chose que je n'ai pas fait est un scandisk. Je le fais immédiatement et vous en donnes des nouvellles.

Merci tout de même.

Micheline.
0
Badger Messages postés 591 Statut Contributeur 11

slt,
une vérification virus avec quoi ? ton antivirus? pense à le mettre à jour si ce n'est pas fait...

essaye les antivirus en lignes...
http://www.symantec.com/securitycheck/
ou
http://www.pandasoftware.com/activescan/com/
par exemple...

ou encore des logiciels comme adware ou spybot qui suppriment d'éventuel espions....
0
Badger Messages postés 591 Statut Contributeur 11

0
sylvain

j ai eu le meme probleme recement
demonte le capot de ton pc et intervertis les barrettes memoires
normalement ca tourne mieux apres
si tu en as qu'une, le fait de la garder dans la main 3 seconde la decharge, donc c' est bon quand meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Micheline

Bonjour

Auriez-vous l'amabilité de me suggérer quel antivirus prendre. J'ai Zone Alarm et on me dit que ce n'est pas une antivirus du tout.
Vous pouvez m'expliquez s.v.p.

Micheline.
0