4 fantastiques

vincent -  
 vincent -
Bonjour,
j'ai regarde 'Les 4 fantastiques et le surfer d'argent'. Super. Je voudrais savoir sur quelle musique Richards (Mr fantastique) danse lors de son enterrement de vie de garcon?

7 réponses

fredren1806

salut, j'en ai aucune idée, j'ai meme pas vu le film, mais as-tu pensé à bien regarder le generique final, tu trouveras certainement le titre et l'auteur de cette chanson, amicalement.
1
PROGYS

Juste par curiosité, comme l'on est dans les joies de l'informatique !
As tu cherché ça sur google ? Une recherche du genre "musique 4 fantastique" ou "music fantastic four"

-google c'est ton ami-
0
eminem36 Messages postés 32 Statut Membre 2

je sait pas
0
salomette662

dsl sa na rien à voir mais j'aimerais BEAUCOUP regarder les 4 fantastiques et le surfeur d'argent mais je ne sais pas ou chercher!!!et je ne peu pa le louer ni lacheter car je n'ai pa le fric silvouplait aidez moi!!!!!!!
0
ShiTzunette Messages postés 236 Statut Membre 94

Bonsoir, vas chez quelqu'un qui a le film, ou regarde sur dailymotion, des fois, il y a des extraits complémentaires, mais sinon, pas de moyens de l'avoir gratos, désolée.
Sinon sur des sites de vente d'occas, tu trouve des DVD à partir de 2 €, essaye, je l'ai fais, j'en ai plein pour pas beaucoup d'argent.

S-T
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
max

Salut ! la musique c'est "physical" de Nicole Scherzinger (sisi le canon des pussycatdolls > je l'avais reconnue !!!) lol
Moi par contre je cherche la musique qui passe quand jhonny arrive au mariage avec sa slr (ahhhh my favorite car ) je cherche mais je trouve po !!! si vous savez, envoyez moi un mail ce serait cool !
merci d'avance. ciao
0
max

ps : mon mail c newdelmax21@hotmail.fr
0
vincent

je remercie, trop sympa, pour la musique avec johnny, je vais te donner un conseil ou deux... bon, je t'en donne deux :
1- si tu cherches la BO du film dans les sites de telechargement de musique, il y aura une liste de chansons, une d'entre elle serait celle-la.
2-dans le generique de fin, il y a la liste des chansons, normalement, ele y est.
je vois pas quoi dire de plus, a part merci et bonne chance pour trouver
0