Neuf box et Wifi : connexion qui d***

Fermé
Medieviste Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008 - 15 août 2008 à 16:32
Medieviste Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008 - 15 août 2008 à 23:09
Bonjour,
J'ai depuis aujourd'hui un souci de connexion avec ma neuf box 4. Je suis abonnée Neuf avec dégroupage ; je me connecte en Wifi avec mon portable (Vista) ou via un routeur sur un PC (XP).
Ce matin, tout marchait très bien : j'allume mon portable, il détecte automatiquement le réseau et se connecte. Mais cet après-midi, en cours de surf, "impossible d'afficher la page" ; j'essaie de me reconnecter, rien à faire. Le réseau que j'utilise habituellement (celui que mon portable reconnaît seul) est barré d'une croix rouge et affiche : "les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau". OK, mais je n'ai touché à aucun paramètre depuis ce matin...
Sur le PC, le signal du réseau est détecté et excellent, mais pas moyen de se connecter. Du portable, je peux me connecter au hotspot Neuf.
D'où peut venir le problème ? De la neuf box ? des ordis ? l'orage d'hier soir a-t-il pu détraquer quelque chose dans l'accès à Internet du secteur ? Je n'y comprends plus rien mais je préfère tout tenter avant d'en venir à appeler le service client de Neuf.

Merci à tous...
A voir également:

2 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
15 août 2008 à 16:33
peut être une mise à jour de la neuf box attend de voir.
0
Medieviste Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008
15 août 2008 à 23:09
Les lumières de la Neuf box sont normales, pas de clignotement ou de diode éteinte...
0