Chanson "tristes"
20centt -
je cherche des musiques "tristes", sentimentales qui font réfléchir, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...
petit exemple:
ne yo : so sick
marc antoine : tant besoin de toi
zaho, kerry james et grand corps malade : je m'écris
...
merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
29 réponses
- 1
- 2
La discussion porte sur la recherche de musiques tristes et sentimentales qui font réfléchir, en s’appuyant sur des exemples variés comme des ballades françaises et des titres internationaux.
Plusieurs propositions couvrent des univers divers: des morceaux nostalgiques et piano, des chansons françaises célèbres, des titres de bandes originales et des morceaux pop internationaux.
Parmi les suggestions: Gainsbourg avant 2000, Bruce Springsteen - Streets of Philadelphia, des liens YouTube et Dailymotion et des titres instrumentaux au piano, ainsi que des bandes originales.
En cas de complément, plusieurs participants évoquent des titres moins connus et des bandes originales, élargissant le spectre aux styles variés et à des morceaux instrumentaux.
-
:p enfin des truc tristes ( pas spécialement les paroles mais la musique) et qu on écoute avec nostalgie, quand on déprime ( ce qui n'est pas tt a fais mon cas je vous rassures :p)
dsl pour les critères....
merci bcp pour tt!! comme on peut pas dire qu'on télécharge, je les acheterai demain les cd :p
- 1
- 2