Choix d'un lecteur DVD
ArthurH
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Cyril03130 Messages postés 198 Statut Membre -
Cyril03130 Messages postés 198 Statut Membre -
Bonjour,
Le lecteur DVD de mon PC ne fonctionne plus. En fait, le CD de tourne plus lorsque je l'insère dans le lecteur. Aussi je voudrais changer ce lecteur par un neuf, mais j'aurais besoin d'aide pour orienter mon choix : dois-je choisir un lecteur avec une réference particulière ? Dois-je prendre en compte un quelconque souci de compatibilité avec mon PC ?
Merci par avance de votre aide !
P.S : si cela peut aider, le PC en question tourne avec Windows XP...
Le lecteur DVD de mon PC ne fonctionne plus. En fait, le CD de tourne plus lorsque je l'insère dans le lecteur. Aussi je voudrais changer ce lecteur par un neuf, mais j'aurais besoin d'aide pour orienter mon choix : dois-je choisir un lecteur avec une réference particulière ? Dois-je prendre en compte un quelconque souci de compatibilité avec mon PC ?
Merci par avance de votre aide !
P.S : si cela peut aider, le PC en question tourne avec Windows XP...
A voir également:
- Choix d'un lecteur DVD
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
7 réponses
L'ordinateur est un Packard Bell, si c'est bien ce que tu voulais savoir. Et (si ça a une quelconque importance) il date de 2005.
ok ok ! donc je vais te donner une marque bien enfin attends tu veut bien un lecteur dvd n'est-ce pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je te conseille celui que j'ai ! c'est un phillips le dernier qui vient de sortir ! celui la lis tres tres bien les CD et DVD !
enfin oila fait comme tu le sens ^^
a bientot
enfin oila fait comme tu le sens ^^
a bientot