A voir également:
- Wifi inspiron 1525
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
16 réponses
alors j trouver un article sur commentcamarche mais il donne un chemin ke j ne trouve po c panneau de configuration>connexion reseau>connexion reseau sans fil
c la derniere que j n trouve pas
c la derniere que j n trouve pas
- etes vous bien sous windows xp ?
- quelle est le nom de votre carte wifi ?
si vous ne savez pas, clic droit sur poste de travail, puis proprietes puis onglet materiel et enfin gestionnaire de peripheriques.
- avez vous deja installe ou reinstalle vos pilotes de carte wifi ou votre ordinateur a ete livre fonctionnel tout neuf et vous n avez encore rien fait en terme d installation concernant ces pilotes ?
- quelle est le nom de votre carte wifi ?
si vous ne savez pas, clic droit sur poste de travail, puis proprietes puis onglet materiel et enfin gestionnaire de peripheriques.
- avez vous deja installe ou reinstalle vos pilotes de carte wifi ou votre ordinateur a ete livre fonctionnel tout neuf et vous n avez encore rien fait en terme d installation concernant ces pilotes ?
chui bien sous xp
quand j'attiend le gestionaire de peripheriques je ne trouve pas de catre wifi par contre je trouve une catre reseau nomé carte reseau 1349
pour les peripherique j installé des pilotes de carte wifi ke j telecharger du site de dell mais toujours rien
si vous savez le vrai pilotes passé le moi svp si c la solution
quand j'attiend le gestionaire de peripheriques je ne trouve pas de catre wifi par contre je trouve une catre reseau nomé carte reseau 1349
pour les peripherique j installé des pilotes de carte wifi ke j telecharger du site de dell mais toujours rien
si vous savez le vrai pilotes passé le moi svp si c la solution
il faut telecharger les pilotes qui sont sur le site dell support et qui correspondent a votre modele de pc, ils sont fonctionnels a 100%, quel est le nom de votre carte wifi, j ai vu qu il y en avait plusieurs possibles sur le site de dell, peut etre que vous n avez pas installe les bons...
- envoyez moi un screenshot de votre gestionnaire de peripherique a mon adresse mail (allez voir ds mon profil)
il faut connaitre votre materiel avant d installer de nouveau pilotes
- envoyez moi un screenshot de votre gestionnaire de peripherique a mon adresse mail (allez voir ds mon profil)
il faut connaitre votre materiel avant d installer de nouveau pilotes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
s ke tous les inspiron 1525 ont la meme carte wifi
prcq j trouver dans une discussion qlq ki dit ke sa carte wifi et une Intel® 3945 802.11a/g Mini-card
prcq j trouver dans une discussion qlq ki dit ke sa carte wifi et une Intel® 3945 802.11a/g Mini-card
ok, ce screenshot est extremement utile, vous avez au moins 5, 6 peripheriques non reconnus dans le gestionnaire
telechargez, installez et faites un rapport de votre pc avec ca :
http://www.oldversion.com/windows/everest-home-edition-2-20-405
envoyez moi le rapport par fichier joint par mail
telechargez, installez et faites un rapport de votre pc avec ca :
http://www.oldversion.com/windows/everest-home-edition-2-20-405
envoyez moi le rapport par fichier joint par mail
pour degrossir le pb consernant vos (nombreux) pilotes manquant, faites comme suit :
- allez sur cette adresse :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
- cliquez sur lancer la detection
- vous devez installer un petit programme, cliquez sur enregistrer le programme d installation, un fois telecharge, installez le et retournez sur le lien du premier tiret de mon poste et cliquez sur "lancer la detection"
- le site vous propose des drivers qui devraient correspondre a votre materiel, telechargez et installez le driver le plus recent pour chaque materiel.
- redemarrez votre pc
- renvoyez moi un screenshot de votre gestionnaire de peripheriques
je pars dans 20 min, je serai de retour dans 1h30
a tt a l heure ;-)
- allez sur cette adresse :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
- cliquez sur lancer la detection
- vous devez installer un petit programme, cliquez sur enregistrer le programme d installation, un fois telecharge, installez le et retournez sur le lien du premier tiret de mon poste et cliquez sur "lancer la detection"
- le site vous propose des drivers qui devraient correspondre a votre materiel, telechargez et installez le driver le plus recent pour chaque materiel.
- redemarrez votre pc
- renvoyez moi un screenshot de votre gestionnaire de peripheriques
je pars dans 20 min, je serai de retour dans 1h30
a tt a l heure ;-)
j vien d'instaler un autre pilotes et ca marche
merci beaucoup pour votre aide
aurevoir et merci encore
merci beaucoup pour votre aide
aurevoir et merci encore
content d avoir pu vous aider,
je vous conseille d installer tous vos pilotes qui correspondent a votre materiel jusqu a ce que vous n ayez plus de point d interrogation ou de points d exclamation dans votre gestionnaire de peripherique, c est fondamental pour que votre pc fonctionne correctement de facon durable (preferez les pilotes du site dell).
bonne continuation
je vous conseille d installer tous vos pilotes qui correspondent a votre materiel jusqu a ce que vous n ayez plus de point d interrogation ou de points d exclamation dans votre gestionnaire de peripherique, c est fondamental pour que votre pc fonctionne correctement de facon durable (preferez les pilotes du site dell).
bonne continuation