Problème de déconnexion avec WLM

Fermé
Lelith Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 - 15 août 2008 à 11:42
Kart²on Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008 - 15 août 2008 à 20:20
Bonjour à toutes et à tous,

J'utilise Windows Live Messenger depuis sa première version et là depuis 3 mois je suis tout le temps déco, chose qui n'arrivait pas avant. Sa me déco quand sa veux et sa me met un message qui dit: "Vous êtes connectés à partir d'un autre endroit". Des fois aussi sa envois un lien a mes contacts et y me disent arriver sur une page où il faux taper des identifiants msn. Le seul add-on que j'ai mis sur WLM c'est Messenger Plus Live (un truc pour recevoir des sons).

Enfin voilà j'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance. A bientôt!

1 réponse

Kart²on Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008 2
15 août 2008 à 20:20
Salut Lelith, Télécharge et lance clean Virus MSN j'ai eu le meme probleme,Msn envoyait des message tous seul a mes contacts, il n y'a pas si lontemps et sa ma tout réparer . Sa marchera surement aussi pour ton problème de déconnexion. mais c'est deja moins sur que sa marche.

Voici le lien http://www.viruskeeper.com/fr/cleanvirusmsn.zip

A bientot
2