[Steam] Faire une sauvegarde d'un jeu
FlyzerZ
Messages postés
217
Statut
Membre
-
biscotte22 Messages postés 749 Statut Membre -
biscotte22 Messages postés 749 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède le logiciel steam ainsi que counterstrike condition zero.
Voilà mon problème, j'ai peur qu'on me pirate mon compte steam, alors j'ai eu l'idée de sauvegarder mon jeux.
Donc en faisant une sauvegarde des fichiers du jeux j'ai eu la surprise qu'il faut la restaurer grâce steam et son compte steam.
Savez vous comment faire une sauvegarde de ses jeux steam de façon à pouvoir y jouer en hors steam (en cas de piratage)?
Merci d'avance.
Je possède le logiciel steam ainsi que counterstrike condition zero.
Voilà mon problème, j'ai peur qu'on me pirate mon compte steam, alors j'ai eu l'idée de sauvegarder mon jeux.
Donc en faisant une sauvegarde des fichiers du jeux j'ai eu la surprise qu'il faut la restaurer grâce steam et son compte steam.
Savez vous comment faire une sauvegarde de ses jeux steam de façon à pouvoir y jouer en hors steam (en cas de piratage)?
Merci d'avance.
A voir également:
- [Steam] Faire une sauvegarde d'un jeu
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
2 réponses
Salut,
ça date un peut mais si quelqu'un se pose se genre de question.En cas de peur de piratage c'est qu'il y à un doute sur la confidentialité des identifiants et autres!Je pense.
Il suife de changer vôtre mot de passe,question secrète etc...
Pour la question sur "jouer à un jeux Steam en dehors de Steam",ya pas le droie.Ou faut l'acheter dans le commerce.
Voilou.
ça date un peut mais si quelqu'un se pose se genre de question.En cas de peur de piratage c'est qu'il y à un doute sur la confidentialité des identifiants et autres!Je pense.
Il suife de changer vôtre mot de passe,question secrète etc...
Pour la question sur "jouer à un jeux Steam en dehors de Steam",ya pas le droie.Ou faut l'acheter dans le commerce.
Voilou.