Help pb d'imprimante
éléonore
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acheté la epson stylus dx8450.l'installation a été réussie mais on ne peut pas ajouter à la liste d'imprimante.l'encadré "ajouter"reste gris clair donc quand je veux imprimer un doc on me dit pas d'imprimante disponible erreur9376.Comme ordi c un macOS X .Merci pour l'aide que vous pourrez apporter à une débutante paniquée...
j'ai acheté la epson stylus dx8450.l'installation a été réussie mais on ne peut pas ajouter à la liste d'imprimante.l'encadré "ajouter"reste gris clair donc quand je veux imprimer un doc on me dit pas d'imprimante disponible erreur9376.Comme ordi c un macOS X .Merci pour l'aide que vous pourrez apporter à une débutante paniquée...
A voir également:
- Help pb d'imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Imprimante
5 réponses
bonjour essaye via le panneau de configuration imprimante clic droit dessus et met en imprimante par defaut
éléonore
l'imprimante par défaut n'est pas sélectionnable
voilà bon ben je doit être trop bête:il fallait simplement cliquer sur le nom de l'imp pour que "ajouter"bleuisse et pouvoir le cliquer.Désolée pour la perte de temps!!!Et j'ai découvert dans le menu aide mac qu'il y avait plein de réponses utiles plutôt que d'aller embêter des gens sur des forums!!!Allez merci encore.Bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question