Que veut dire ce message merci
tofy02
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai voulut instaler call of duty 4 et il me dit erreur during initialisation : create2dtexture($floatz 800 600 0 114) failed:8876086c=invalid call merci de trouver la signification de cette phrase svp merci
j'ai voulut instaler call of duty 4 et il me dit erreur during initialisation : create2dtexture($floatz 800 600 0 114) failed:8876086c=invalid call merci de trouver la signification de cette phrase svp merci
A voir également:
- Que veut dire ce message merci
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Que veut dire épingler un message sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
3 réponses
oui c la bonne cle car g acheter le jeu m avant g vous l avoir sans le cd donc je les donlowd avec tous c trucs le no cd plus les cracks et tous le reste m kan g voulu jouer il me demander le cd room alors je l acheter m il ne c jamais installer puisque j avait telecharger le jeu o par avant alors la tu devrais y voir un pe plus claire maintenent tu c ce ke g fait m il me dit punkers je ne c plus m sa m enmerde et initialisation j che pas koi enfin si toi tu pe y comprendre dit moi koi je temp ùmerci aller a plus
Va dans Panneau de Configuration > Supprimer/Modifier des Fichiers > Efface tous ce que tu as par rapport à ton jeu.
Ensuite, réinstalle grâce au CD-ROM et la clé d'activation de la boîte le jeu (j'espère juste que tu n'as pas acheté ton jeu par l'intermédiaire d'un site web de vente de particulier car il est possible tout simplement que ton code d'activation ai déjà été utilisé et donc tu ne pourras jamais jouer (ça m'ai arrivé pour Counter Strike)
Ensuite, réinstalle grâce au CD-ROM et la clé d'activation de la boîte le jeu (j'espère juste que tu n'as pas acheté ton jeu par l'intermédiaire d'un site web de vente de particulier car il est possible tout simplement que ton code d'activation ai déjà été utilisé et donc tu ne pourras jamais jouer (ça m'ai arrivé pour Counter Strike)