Besoin d aide pour l'horloge

Foxx -  
 Foxx -
Bon voila voila, Bonjour a TOUS , g lut qlqs message concernant l horloge PC et je n y ai po trouver le bonheur :( . C pour cela que je pose ma question : Coment faire pour arreter cette modite horloge ??? g chercher apres une multitude de programmes, ellaass le net ne m a rien apporte .
Merci d avance pour vos reponses et bonne journee a vous ;)
A voir également:

11 réponses

Iger Messages postés 342 Statut Membre 85

http://www.megagiciel.com/logiciels/fiches/logi7839.html
:-))))
Tiens en voilà un en en version d'évaluation. ;-))))
http://www.aspg.com/d2simulate.htm
2
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Pour arreter l'horloge il faut passer ton CPU a 0Hz :o)
Bon evidemment apres tu as des problemes de performances, mais bon on ne peut pas avancer en etant arreter :o)
Autre solution, debranche le PC et la pile :o)

.  .  Les chiffres sont formels
\_/  Il y a de + en + d'étrangers dans le monde
1
Foxx

j avais un programme qui ("/!\ SIMMULAIT /!\) l arret ou la mise en ARRIERE de l horloge ( en effet c pour un jeux qui a une evaluation de 60 min que j aimerais pouvoir utiliser tt le temps que cela me prendra pour le terminer ) et je ne me cache po de le dire une evaluation de 60 min c l horreur te voila bien lancer dans le jeu que ton evaluation est termineeeeeeee. enfin voila quoi celui qui c m aider qu il me fasse signe :)
1

Salut,
Eh oui, plus l'horloge avance, plus la mort s'approche :-((. Sinon je ne vois pas comment l'horloge te gène.
Tu peux faire clic droit sur la barre des taches>propriétés
décocher "Afficher l'horloge"
:-)))
0
Foxx

bah mici pour ta reponse mais " cacher " l horloge je c comment faire , moi ce que j aimerais, C de l arreter ;)
0
Foxx

La meilleure chose o faite serais de trouver un programme qui puisse simuler par exemple ( le 3/2/99 ) que tt mes programmes " penses " qu ils soient en 99 ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur 83

Arrètes de regarder peter pan, le capitaine crochet à du te marquer... :))
0
Foxx

Je ne voi po l interet de ta reponse :/ , je cherche de l aide et non des repliques du genre.
0
Foxx

Bon chui desole de vous avoir mis dans l embara avec cette question mais apres cette reponse g decide d annuler ma demande d aide " Pour arreter l'horloge il faut passer ton CPU a 0Hz :o) " G rarement entendu des choses si....... je ne pe m exprimer a ce sujet fin soit j en reste la fodra bien que je reprenne la recherche dans le net merci quand meme pour vos reponses :/ et @+
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

A ton avis pourquoi la vitesse du PC s'appelle "Vitesse d'horloge" ? :o)
Toutes tes applications ou presque utilisent l'horloge de maniere plus ou moins visible, vouloir arreter l'horloge revient a vouloir arreter le CPU, je n'y peut rien, cherche toujours si ca t'amuse mais puisque tu ne veux pas entendre la reponse ca risque de durer :o)

0
Foxx

Ecoute , il y a d ici 3 ans, j avais un programme qui ("/!\ SIMMULAIT /!\) l arret ou la mise en ARRIERE de l horloge. malheureusement , je me souvient plus du nom de celui-ci. Donc ta " theorie " avec le CPU n est po applicable ici :).( G pourtant bien explique plus O qu il me fallait un programme )
0

Si tu veux juste emuler, alors ca doit etre possible, mais ce n'est pas pour ca qu'elle sera arretee :o)
Au pire tu peux ecrire un script qui la bloque mais bon, ca te la dereglera...

0
yoda

Si tu parle de l^horloge interne c'est elle qui donne la frequence que tous les peripherique suivent pour transmettre les bit par les cable et les circuits imprimé donc tu px pas enlever. c pourça ke kan on overclock les la frequence augmente donc les peripherique comme le CPU von plus vite...

si tu parle de l'horloge ki est en bas a droite je vois pas du tout pourkoi faudrai l'arreter ya aucun motif pour l'arreter
0
François

Slt à tous !
Voudrait-on faire de certain shareware , des freeware par exemple ... ?
Ciao ....
0

Salut François!
Tu pourrais lui faire un logiciel d'arrêt d'horloge 30 jours d'évaluation??
;-))
0
FunkyMorolien

A mon avis faut reprendre depuis le début...

Coment faire pour arreter cette modite horloge ?

= de quoi tu parles ???
0
Foxx

M.D.R T pluto sympa toi g un bleme de version TRIAL et tu m en refile une ;) v tester ca .....
0