Problem avec css
Fermé
rif39
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2010
-
14 août 2008 à 19:53
rif39 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 - 14 août 2008 à 21:54
rif39 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 - 14 août 2008 à 21:54
Bonjour,
je vous savoir se qu il fo faire pour fabriqué une team
je vous savoir se qu il fo faire pour fabriqué une team
A voir également:
- Problem avec css
- Css download - Télécharger - HTML
- Enlever couleur lien css ✓ - Forum CSS
- Css premier plan ✓ - Forum CSS
- Background color css ✓ - Forum CSS
- Enlever le soulignement d'un lien css ✓ - Forum Webmastering
7 réponses
Pachacutec
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2009
1
14 août 2008 à 19:55
14 août 2008 à 19:55
Bonjour,c'est quoi CSS?
On comprends rien a ce que tu racontes....
On comprends rien a ce que tu racontes....
rif39
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2010
14 août 2008 à 19:57
14 août 2008 à 19:57
css c counter strick source un jeu sur pc
hi rif
ba pour te creer une team ba...
c'est super simple
il te faut
-une equipe composé de 7 joueur si tu veu que ta team soit forte
-des membres qui finance tous le serveur
-un serveur
-un ga qui va t'aider a configue serv mai faut que ce soit quelqu'un de confiance
-un bon faire plait pour progresser$^^
Mais sourtout et avant tous il te faut une team solidaire!!
prend ton temps pour le recrutment ne va pas chercher des noob qui vont te souler^^
bonne chance a toi si tu veut on ce fra une war^^
apres sa depent de ton level
by++
ba pour te creer une team ba...
c'est super simple
il te faut
-une equipe composé de 7 joueur si tu veu que ta team soit forte
-des membres qui finance tous le serveur
-un serveur
-un ga qui va t'aider a configue serv mai faut que ce soit quelqu'un de confiance
-un bon faire plait pour progresser$^^
Mais sourtout et avant tous il te faut une team solidaire!!
prend ton temps pour le recrutment ne va pas chercher des noob qui vont te souler^^
bonne chance a toi si tu veut on ce fra une war^^
apres sa depent de ton level
by++
rif39
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2010
14 août 2008 à 20:10
14 août 2008 à 20:10
ba moi c plus une team fun mai c pa facile de trouvé des ga sinon fodra me donné steam
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rif39
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2010
14 août 2008 à 20:45
14 août 2008 à 20:45
me doné ton steam ami
re:
mon steam: arnaud633
Mais je re sur steam lundi ou mardi le tps que mon new pc arrive^^
pour info si tu vuet une team stable et forte (pour jouer esl ou Cc) il te faut recruter des gas qui sont fort et de confiance
Pour cela c'est simple mais long :s il faut que tu aille sur un serveur de 40 place c'est la que en generale tu trouve de bon joueur apres tu regarde qui seek tu les invite steam tu discute et apres tu en recrute encore deux ou trois qui te semble bon ensuite tu enchaine une series de 10 war Mirc et tu varis les nationaliter prend des allemend pour faire des match dur une foi tous cela fait tu selectionne tous ceux qui te plaise et quii peuve finacer le serveure et tu recommence cela jusqu'a obtenir 7 a 8 joueur fort
explique bien a tes otres joueurs que tu aura recruter la situation pour eviter qu'il ârte agacer de l'inactiviter de ta team et enfin essaye de trouver des joueur metrisant les serveur ou certaine autre chose qui te pourait etre utile , mm si il est moin fort que dotre tu doit prendre un joueur comme sa(qui a un atout au niveau connaissance du jeu ou du serveur exemple : strateur styliste...) car sa t'evitera de payer cela par la suite^^
bref tu a mon steam si tu veu ce soir je suis dispo pour en parler et on pourrait aller ts ou mumble si tu as
repond et je me co steam et on ira parler
by
mon steam: arnaud633
Mais je re sur steam lundi ou mardi le tps que mon new pc arrive^^
pour info si tu vuet une team stable et forte (pour jouer esl ou Cc) il te faut recruter des gas qui sont fort et de confiance
Pour cela c'est simple mais long :s il faut que tu aille sur un serveur de 40 place c'est la que en generale tu trouve de bon joueur apres tu regarde qui seek tu les invite steam tu discute et apres tu en recrute encore deux ou trois qui te semble bon ensuite tu enchaine une series de 10 war Mirc et tu varis les nationaliter prend des allemend pour faire des match dur une foi tous cela fait tu selectionne tous ceux qui te plaise et quii peuve finacer le serveure et tu recommence cela jusqu'a obtenir 7 a 8 joueur fort
explique bien a tes otres joueurs que tu aura recruter la situation pour eviter qu'il ârte agacer de l'inactiviter de ta team et enfin essaye de trouver des joueur metrisant les serveur ou certaine autre chose qui te pourait etre utile , mm si il est moin fort que dotre tu doit prendre un joueur comme sa(qui a un atout au niveau connaissance du jeu ou du serveur exemple : strateur styliste...) car sa t'evitera de payer cela par la suite^^
bref tu a mon steam si tu veu ce soir je suis dispo pour en parler et on pourrait aller ts ou mumble si tu as
repond et je me co steam et on ira parler
by
rif39
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2010
14 août 2008 à 21:54
14 août 2008 à 21:54
ok merci