Tablette graphique non reconnue

Fermé
kahikan Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 - 14 août 2008 à 19:50
kahikan Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 - 15 août 2008 à 14:25
Bonjour, avant tout je ne savais pas où poster ma question car celle-ci est un peu complexe, aussi si je me suis trompé de lieu je m'en excuse par avance.

Voici le problème, j'ai récemment fait l'acquisition d'un PC portable MSI. Je précise au passage que je ne travail pas sous vista mais que j'ai installé windows xp pro. Ayant un usage très courant d'une tablette graphique (intuos première génération) je décide de la connecter au portable. Premier petit problème ma tablette se branche sur un port série. J'ai donc acheter un adaptateur USB série. (référence: HL 340 USB-RS232)

J'installe le driver sans problème et lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique il reconnait bien un port communication COM 3.

Le problème est que le logiciel de la tablette m'annonce que la tablette est introuvable. Je me suis dit que cela pouvait venir du driver de la tablette. J'ai donc été faire un tour sur touslesdrivers.com ainsi que sur le site de wacom (le fabricant de la tablette). Mais rien à faire, aucun des drivers que j'ai trouvé pour la tablette ne fonctionne. Pourtant, la tablette fonctionne parfaitement sur mon pc de bureau. J'ai fait quelque recherche sur google mais je n'ai rien trouvé qui puisse résoudre mon problème.

Je vous remercie par avance de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

kahikan Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008
15 août 2008 à 09:46
Petit up matinal, personne n'a rencontré ce problème dans le passé?
0
kahikan Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008
15 août 2008 à 14:25
Up, si je me suis trompé de forum n'hésitez pas à me le dire : /
0