Probleme de lecteur et graveur
Résolu
axel383
Messages postés
141
Statut
Membre
-
axel383 Messages postés 141 Statut Membre -
axel383 Messages postés 141 Statut Membre -
Bonjour,
UN PETITS COUP DE MAINS SERAIS SUPER SYMPAS
Windows a chargé le pilote de périphérique de ce matériel mais ne trouve pas le périphérique matériel.
Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.VOILAS CE QUE LE GESTIONNAIR DIT (Windows a chargé le pilote de périphérique de ce matériel mais ne trouve pas le périphérique matériel.
Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.)
donc merci a celuis qui peux maide pq l'aide windows ne fonctionne pas pour repare ca ??
°
UN PETITS COUP DE MAINS SERAIS SUPER SYMPAS
Windows a chargé le pilote de périphérique de ce matériel mais ne trouve pas le périphérique matériel.
Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.VOILAS CE QUE LE GESTIONNAIR DIT (Windows a chargé le pilote de périphérique de ce matériel mais ne trouve pas le périphérique matériel.
Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.)
donc merci a celuis qui peux maide pq l'aide windows ne fonctionne pas pour repare ca ??
°
A voir également:
- Probleme de lecteur et graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
de 2 j ai ete de le paneau de configuration, system, parametre et la je vois mes 2 rom
mais sais pas les reinstaller
ai fais un scane avec norton 360, avg, a-adwar, spiboot rien ??
la je sais plus quoi fair
et l etas du peripherique est
Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.