Import JPEG avec DS8

Theo4663 Messages postés 13 Statut Membre -  
Theo4663 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Y a- t'il une possibilité de trouver les filtres d'importation JPEG pour Designer 8. Il me dit que les filtres ne sont pas installés alors que j'ai bien coché cette option à l'install. Ré-ré install idem
Merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

explique toi plus clairement etje t'aiderais
0
Theo4663 Messages postés 13 Statut Membre 2

Merci

En clair, je ne peux pas importer de JPG, TIF....avec mon Designer 8

Le message apparaît
"Impossible de convertir ce fichier ...JPEG. Le filtre pour ce type de fichiers n'est pas installé".....

Sur le CD DS 8, (copie) lors de l'install personnalisée, les filtres d'import figurent bien, je coche la case, mais ce qui est curieux c'est que le texte "Filtres import"est grisé alors que les autres options, le texte est noir? A supposer qu'ils ne seraient alors pas sur le CD? C'est une sauvegarde de l'original que j'avais au boulot et ça fonctionnait bien en importation.
0
Utilisateur anonyme

Peut etre que ton ordinateur ne peut pas supporter ces imporations...
0

Je pense que si. J'avais Designer 7 et ça marchait bien sur mon ordi. Mais je n'ai plus ce CD

Comme j'ai l'impression qu'ils ne sont pas sur le CD du 8, j'ai essayé de trouver par Google si un download était possible, mais rien trouvé! Alors comment récupérer ce fichier? L'idéal serait qu'une âme charitable........à conditon que ce soit possible??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bon alors viens voir ici (pas sur que ce soit bon)
0

C'est pas bon! Ce ne sont pas des filtres d'import-export mais des filtres à effets
0
Utilisateur anonyme

bon, alors va voir ici

Je suis sur qu'il va aller celui la!!
0

Chargé mais...pas mieux! Ca n'a rien à voir avec le "Designer" de Igrafx
0
Utilisateur anonyme

Alors je sais pô
0

Merci quand-même
Si quelqu'un a une idée pour me dépanner....
0