Partition
moh
-
sidarus Messages postés 387 Statut Contributeur -
sidarus Messages postés 387 Statut Contributeur -
salut
voila j'ai f'ai une partission de mon disque dure mais le blm ces que j'ai mit de systeme de fichier différent la ou il ya mon win200 pro ces avec ntfs et l'autre disque dure et fat32 ya til un moyen svp de changé fat32 en ntfs son pour atont refair la partission .
voila j'ai f'ai une partission de mon disque dure mais le blm ces que j'ai mit de systeme de fichier différent la ou il ya mon win200 pro ces avec ntfs et l'autre disque dure et fat32 ya til un moyen svp de changé fat32 en ntfs son pour atont refair la partission .
A voir également:
- Partition
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Paragon partition manager - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
1/ lance le shell dos (Win+R)
2/ et tape au prompt : convert x: /fs:ntfs (rempacer x: par le disque à convertir)
3/ valide et répond par o (oui) aux questions posées
Pour plus d'info sur convert :
~°sidarus°~
2/ et tape au prompt : convert x: /fs:ntfs (rempacer x: par le disque à convertir)
3/ valide et répond par o (oui) aux questions posées
Pour plus d'info sur convert :
C:\>convert /? Convertit les volumes FAT en NTFS. CONVERT Volume /FS:NTFS [/V] /CvtArea:Nom_Fichier]] [/NoSecurity] [/X] Volume Spécifie la lettre de lecteur (suivie de deux-points), le point de montage ou le nom de volume. /FS:NTFS Spécifie que le volume doit être converti en NTFS. /V Spécifie que CONVERT doit être exécuté en mode documenté. /CvtArea:Nom_Fichier Défini un fichier contigu dans le répertoire racine pour recevoir les fichiers système NTFS. /NoSecurity Spécifie les fichiers convertis et les paramètres de sécurité de répertoires accessibles par tout le monde. /X Force le volume à être démonté d'abord si nécessaire. Tous les handles ouverts vers le volume ne seront plus valides.
~°sidarus°~