Connecter 2 modem a son pc pour avoir 2 conne

lefrancais -  
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
bonjour a tous.
une petite question me trotait dans la tete depuis que j ai changé de formule noos en passant du 512 au 1280.
en effet lors de ce changement il a fallut remplacer le modem par un plus récent en vue de la nouvelle norme docsis.Mais mon ancien ne le fait pas mais ils me l ont laisser du coup j ai toujours mon ancien modem motorola (modem cyber surfr wav le gris que l on met a plat)et je surfe sur le net avec mon nouveau sb5100e.le nouveau comme l ancien est relié au pc via ethernet (compme ça ça marche nickel sans driver et tout pratique lors de formatages).Mon pc possede une carte réseau intégrée a la carte mere (nforce 2 sur msi k7n2g) ainsi qu une autre carte réseau realtek.Du coup j aurai voulu savoir s il etait possible de brancher mes deux modem afin d avoir 2 connexions internet (séparées ou pas j en sais rien) soit pour dl plus vite soit pour dl et/ou surfer avec un et jouer sur le net avec l autre.et si oui a l aide de quel logiciel ansi que quelle demarche a suivre dans la connectique des modem au pc sachant que les deux modem sont raccordés au net par le meme fil (qui, au passage, me sert aussi pour la télé).
Voila j espere que j ai été assez clair et que quelqu un pourra me donner une solution.
je vous remercie et de toute façon je reviendrai prendre des nouvelles sur ce forum.
Bye.
A voir également:

1 réponse

hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut le français,
avec un modem routeur et x pc, c'est no problem.
Tu n'as qu'un fil comme tu le dis toi-même... il faut bien que tu aies un dispositif de partage.

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0