Pokémon diamant- échange
pokémaniac -
J'échange regigigas et 2 phiones. Je cherche celebi suicune entei shaymin (peut etre drattak) AVEC l'oeuf chance. Répondez vite avant que je les dépose a la gts
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
21 réponses
- 1
- 2
Un échange Pokémon est proposé où Regigigas et deux Phione sont offerts en échange d'un Celebi, Suicune, Entei, Shaymin (peut-être Drattak) avec l'œuf Chance, et la transaction pourrait être déposée sur la GTS. Des réponses variées apparaissent, certaines demandant une connexion pour progresser les Pokémon, d'autres évoquant des jeux sur DS ou des liens, et plusieurs commentaires portés sur l'échange et le contexte. D'autres échanges incluent des questions sur la participation aux combats sans échange, des remarques familières et des expressions de désintérêt, avec peu d'offres concrètes au fil des réponses. En cas d'évolution, certains participants pourraient proposer des échanges équivalents basés sur des œufs Chance et des préférences de Pokémon mythiques, ce qui modifierait la dynamique des propositions.
-
-
Veut tu te connecter avec moi je doit absolument faire progresser mes pokemon
-
de quoi vous parler, c'est une dessin animé, mais il y a un jeu en ligne ou quoi, donner moi le lien ?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Finalement je cherche que celebi entei suicune et shaymin sans l'oeuf chance (j'en eu un)...je vous attend...j'échange un regigigas et 2 phiones.
-
-
-
Salut les pokémons que j'échange sont déja parti (la preuve qu'il valent ! hein killer 77 !) maintenant j'échange un regigigas niv 70 un maganon niv 100 un elekable niv 50 les 3 golems niv 50 un démolosse niv 49 et un goinfrex niv 50...faites vos propositions
-
-
-
-
-
-
-
Tiplouf si c est a moi que tu parle en demandant si j'ai des pokemons a echanger non pas vraiment mais j aimerai juste faire un combat je n' en n' ai jamais fait mais pour participer il ne faut pas forcement faire d'echanges, si ??
-
Pour participer a un combat est il obliger de faire des echanges ?
-
-
-
- 1
- 2