A voir également:
- Probleme avec Lecteur CD
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
3 réponses
Salut,
Il est possible qu'il y est un problème lié à ton alimentation. Tes lecteurs subissent peut-être des surtensions et en général, ce genre d'appareil n'aiment pas trop ça !! Méfies-toi également du reste (disque dur, et pire, carte mère !!).
Ce n'est peut-être pas ça, mais je pense qu'il serait bon de le faire contrôler !!
@+
Seb
Il est possible qu'il y est un problème lié à ton alimentation. Tes lecteurs subissent peut-être des surtensions et en général, ce genre d'appareil n'aiment pas trop ça !! Méfies-toi également du reste (disque dur, et pire, carte mère !!).
Ce n'est peut-être pas ça, mais je pense qu'il serait bon de le faire contrôler !!
@+
Seb
salut j'ai aussi eu les memes problemes :carte mére, cpu, dd ,et cd ,car pas de terre sur le courant et depuis c'est bon mais defois le cdrom ne li plus.alors je passe un cd de nettoyage et le tour est joué
Mefie toi si tu vas sur le net d'avoir un antivirus car Win95.cih ou tchernobyle est un pro pour te bouffer tous ce qui a de la memoire cache ou un bios (carte mere et video surtout, ainsi que disque dur, mais ) je sait qu'il en existe des versions voraces au niv des lecteur CD.
Autre chose, si tu a acheter ton PC en grde surface ou ds un magasin style darty mefie toi car parfois il supprime volontairement les ventilos (et je te jure que je blague pas), certains petits assembleur font de même, mais c'est plus rare (il faut tj allez chez un assembleur dont on est sur qu'il soit serieux et qu'il ne coulera pas ds les 3 ans, le matos est mieux et moins chère)
Autre chose, si tu a acheter ton PC en grde surface ou ds un magasin style darty mefie toi car parfois il supprime volontairement les ventilos (et je te jure que je blague pas), certains petits assembleur font de même, mais c'est plus rare (il faut tj allez chez un assembleur dont on est sur qu'il soit serieux et qu'il ne coulera pas ds les 3 ans, le matos est mieux et moins chère)