Question wi-fi avec orange
Fermé
trotro69
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2008
-
14 août 2008 à 12:33
Jahwon Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 15 août 2008 à 10:58
Jahwon Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 15 août 2008 à 10:58
A voir également:
- Question wi-fi avec orange
- Orange service client - Guide
- Orange mail - Accueil - Mail
- Comment connaître le mot de passe de son wi-fi sur android ? - Guide
- Comment connecter un chromecast à la wi-fi ? - Guide
- #31# orange - Guide
5 réponses
Jahwon
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2009
21
14 août 2008 à 12:35
14 août 2008 à 12:35
Salut,
Bien sur pas de souci pour connecté un troisième PC en réseau
A+
Bien sur pas de souci pour connecté un troisième PC en réseau
A+
bonjour; alors pour repondre a ta question vous pouvez même être a 10 sur le wi-fi mais ca dépend aussi de ta connection car si c'est du haut débit la réponse est oui mais si ta du bas débit la reponse est nan
moi je suis avec mon pere en ce moment sur internet ...la preuve je t'ecris et il y a pas de bug et je suis aussi chez orange et en plus ya les travaux pas de bug
voila donc vu que les gens maintenat on le haut débit ...tu peut rajouter quelqu'un d'autre voila ! :)
moi je suis avec mon pere en ce moment sur internet ...la preuve je t'ecris et il y a pas de bug et je suis aussi chez orange et en plus ya les travaux pas de bug
voila donc vu que les gens maintenat on le haut débit ...tu peut rajouter quelqu'un d'autre voila ! :)
trotro69
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2008
14 août 2008 à 12:39
14 août 2008 à 12:39
merci pr le renseignemen
Djyanoo tu as deja vu un modem rtc en wifi...
bon courage....
Pour répondre a ta question Jahwon :
En wifi en théorie tu peux mettre autant de pc que tu veux dans la possibilité des la catégorie de l'adresse IP soit 254 max pour la 192.x.x.x
En pratique c'est autre chose, car si tu as une connection (FAI => routeur) de 8 méga par exemple, si tu a plusieurs pc, la bande passante entre le routeur et les pc seront partagé, ce qui est logique. si tu connecte 100 pc en réseau (wifi ou ethernet) t'as connection seras partagé entre les 100 pc, bien sur si les 100 pc sont connectés simultanément.
Voila sans trop rentrer dans les détails...
bon courage....
Pour répondre a ta question Jahwon :
En wifi en théorie tu peux mettre autant de pc que tu veux dans la possibilité des la catégorie de l'adresse IP soit 254 max pour la 192.x.x.x
En pratique c'est autre chose, car si tu as une connection (FAI => routeur) de 8 méga par exemple, si tu a plusieurs pc, la bande passante entre le routeur et les pc seront partagé, ce qui est logique. si tu connecte 100 pc en réseau (wifi ou ethernet) t'as connection seras partagé entre les 100 pc, bien sur si les 100 pc sont connectés simultanément.
Voila sans trop rentrer dans les détails...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jahwon
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2009
21
15 août 2008 à 10:58
15 août 2008 à 10:58
Salut,
@ Chris : Merci de ta réponse mais je n'ai rien demandé moi. Tu m'expliques quelque chose qui n'a pas besoin :)
A+
@ Chris : Merci de ta réponse mais je n'ai rien demandé moi. Tu m'expliques quelque chose qui n'a pas besoin :)
A+