Problème d'affichage avec tv tube cathodique

knuckles__ Messages postés 8 Statut Membre -  
 1345 -
Salut,

J'ai une tv a tube cathodique relié a mon pc par un câble (péritel/sortie S-video), j'ai télécharger les drivers nvidia Geforce FX 6/7/8/9 pour windows xp afin d'obtenir le panneau de configuration nvidia control panel puis ensuite j'ai mis l'affichage en clône pour la tv. Quand je redémarre le pc après avoir débranché/rebranché la tv, l'écran tv affiche bien les premiers images au lancement de Xp; c'est a dire le le bootscreen (le son y est aussi, oui car les enceintes de mon pc sont celle de la tv) mais c'est a partir du moment ou le bureau de Xp s'affiche que l'affichage sur ma tv n'est plus reconnu et une page bleue s'affiche.

??

a signaler : durant mes vacances une surtension a fait sauter l'alimentation de mon pc, celle ci a était changé, je signale cela car avant cet surtension l'affichage sur les deux moniteurs fonctionnait a merveille.

5 réponses

knuckles__ Messages postés 8 Statut Membre

Svp je galère (j'ai essayé tout les modes d'affichage ainsi que toute les résolutions pour l'écran tv mais rien a faire, j'ai passé au peigne fin Nvidia desktop manager mais je n'ai toujours que l'affichage du boot screen), j'ai également regardé les sujet ou le thème a deja était abordé mais rien trouvé de similaire a ce que j'ai.

Merci
0

pleaaase
0

Je pense que la seule probabilité est que le câble S-vidéo/péritel est était endommagé lors de la surtension...mais je n'en suit pas sur et je n'ai pas d'autre câble sous la main lis a part celui la.
0

Personne peut me donné son avis !!?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1345

tu peu (essaie) de branché un autre tub sur ton pc
si sa marche s'est la surtension qui a cramé le tub
0